[NL10] SH Pocket en 3-way

Hello,

Pas d’info sur les villains, j’y vais pour setminer mais pas sûr que ce soit une bonne idée, l’open raiser peut encore re-raise.

Une fois dans le coup, je ne comprends pas trop le bet de villain turn… J’étais parti pour give up mais je le mets sur Ax de trefle quand il bet ici (ou full mais j’imagine qu’on prefere check back à sa place quand on voit le peut d’action flop et turn).
Je décide de payer turn pour voir… Et sur cette blank river je ne vois pas de raison de give up quand on paie turn…

Vos avis svp ?

Fold PF t’es trop souvent derrière tu cold call 3b c’est sensé représenter beaucoup de force normalement, tu dois le faire qu’avec des premium je pense, a la limite tu peux 4b si vilain 3bet beaucoup et fold beaucoup au 4bet

C’est encore légal de cold call les 3bet ?

5 « J'aime »

Totalement d’accord sur le cold call, je le précise moi même, c’était surtout la line post flop qui m’intéressai.

Merci à vous pour vos précédentes réponses, je ne peux que vous donner raison.

Bon jeu à tous.

Apres niveau postflop difficile a dire sans info il pense qu’il a souvent des quintes et des flush rater mais je pense que je fold

Message parti un peu vite, je fold river car il a trop de main qui nous bats genre AJ ATs QQ KK JJ AA de plus on est resté assez passif dans le coup jusqu’à la river on représente pas grand chose finalement
Son bet turn ne représente pas grand chose a part des draws pour moi

AJ QQ KK AA vont cbet imo ?

AA et KK en théorie sa peut check après a ces limites je pense que ça cbet après AJ et QQ pas sur toi tu représente JJ+ et AKo

:joy: :joy: :joy: