[NL10] - SH- Ok pour le call à la river?


hh de NL10 vs récrea en sb 13hh 75/0 et 0 de 3bet, peu d infos.En BB aucune stat.(cavé max).
Capture d’écran (76) Je leur attibrue la même range de call avc les Grosses paires…
ca X les 2, j ai plutot un jeu à "consolider et rien ne dit que je suis suis devant sur cette street. donc X back.
Turn Donk (?) de la sb en tous cas il prend le lide, la BB fold. A froid je me dit que le J l 'intéresse… Par ordre chronologique

  1. comme moi il a la flush
  2. la quinte
  3. Jx
    Tjr a froid. il n a que 10 combos de flush sup a la mienne, un raise aurait été une bonne chose je pense
    River. en soit le 3 ne change rien c est la doublette qui pose soucis.
    Vilain bet trés cher.

    En gardant ds sa range ts ce qui fait DP quinte flush full les AS et KK FZ me donne 81%, il a10 combos devant sur les 95 qui lui restent, donc je call et même un raise aurait pas été déconnant selon ce que donne FZ…Vos avis…

Tu perds une tonne de value à ne pas raise turn. Sa range est large, tu value tellement de mains qui vont payer. Il a une tonne de combos off avec un spade (et en particulier l’as), il a toutes les straights, les DP, les sets, etc …
River, vu les stacks et son sizing, c’est border de raise: t’as pas la place de raise/fold et le jam me parait trop thin.

Clairement j ai raté la turn a vouloir le garder a tt prix… Et river le 3bet edt trop risqué…

La stratégie de vouloir garder n’est pas tjrs mauvaise, dans certains cas ce sera la meilleure option. Ici ce n’est pas la bonne parce que vilain a beaucoup de mains fortes ou à potentiel et le board est dynamique.

1 « J'aime »

Le raise Turn me paraît bien mieux à moi aussi. En revanche je trouve que le cbet flop aurait été mieux également. Tu as de l’équité mais quasiment pas de shodown value.

pfff, ça me donne envie de jouer de nouveau !! merci PA !
bonne année.

++

1 « J'aime »

Et moi ca ne me donne pas envie de poster de hh… Mr le champion du monde…

Raise turn, Ok avec le call river vs OB, même si c’est close avec raise/fold