NL10 SH - Correct mon bluff river ou pas?

slt
j’ai voulu overbet pour target des PP
en plus il a utilisé toute sa timebank pour me call, j’ai vraiment eu l’impression de me faire salire
est-ce que c’est parce que mon histoire est pas crédible ? c’est moi l’erreur ou c’est lui ?

Tu cherches à représenter quelle main avec ta line ? Check check et probe cher river sur une carte qui fait rentrer quinte et flush, t’aurais vraiment checké QJ deux fois alors que vilain a pas mal d’as high dans sa range ? T’aurais vraiment checké deux fois un flush draw ? T’aurais vraiment checké deux fois une main très forte ?

Bref, c’est pas très crédible.

Tu voulais rep quoi?
Tu vas clairement bet tous tes draws turn, de fait ton histoire n’est pas très crédible.

je m’étais dis que je bloquais flush et quinte donc mdr j’ai overbet pour lui faire peur avec ses PP, vu comment il a hésité j’ai l’impression que c’était pas si evident que ça pour lui de call meme une TPTK
après est-ce qu’en NL10 sur PMU ça va avoir le meme thinking process’ que KJD ?

Pot river après double check, c’est un move standard d’arrachage de pot dans la tête des fishs. Dans leur tête si t’as check deux fois c’est que t’as quedalle, et c’est d’autant plus vrai qu’à ces limites la range de check back est très peu fournie chez les reg (et a juste titre tant le field est passif).

Quand on bluff river on raconte une histoire avant et le double check ne raconte rien. Cette tu bloque QJ mais QJ ne Check pas 2 fois ici

Je suis un poil plus partagé que les autres. OK on ne rep rien, mais en même temps on bloque quand même ses ranges de call (ATs JTs T9s QJs & flushes). Peut-être qu’un bet 3/4 pot pour faire fold les hauteur As qui nous battent et les petites paires aurait été mieux (plus crédible en étant suffisant pour faire fold le range qui est target).

Pour le PF c’est Vilain dependant. Vs RFI <26% env. fold la plupart du temps.