NL10-SH coff vs bb srp

Vilain 25/18- fold bb to steal 50- cr vs sb 6- 2300k.- fold vs cb 53.

Je décide d’open ce combo préflop et vilain bb flat et arrive le flop et je 2/3 et vilain nous xr.

Action flop ?

Expliquez votre raisonnement et le pourquoi de votre action.

Merci pour vos commentaires.

In game j’ai envie de 3bet flop mais je sais pas si c’est une bonne idée.
Mais peut-être que oui comme même, on bloque 55, ll peut parfois avoir 43s mais même pas sûr qu’il défende ça 100% de temps préflop…

Il peut aussi X/R A2 ou les trèfles… Peut-être que le mieux est de payer et de continuer à payer sur turn et river sans trèfle.

1 « J'aime »

Idem que @greg31150, je 3b au flop, trop de cartes vont tuer l’action au T. Les trèfles, 2, 3, 4, s’il a brelan de 3 on a encore un peu d’équité.

1 « J'aime »

Oui, surtout tu peux écrire à la room car ça n’est pas normal qu’il joue avec 3 cartes en main, ça reste du NLHE…

3 « J'aime »

en NL10 un petit 3bet sizé foutage de gueule au flop du genre 3.2 et shove la turn sur any card sauf trefle, 4 et 3 compris il a pas assez de 4 ou de 3 en x/r on peut continuer a value FD, contre bon joueur je pense que le call est mieux parce qu’ il aura pas que FD en bluff.

1 « J'aime »

Brelan de 2 je voulais dire :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Hier, j’ai maté ça:

Vers 12", on a un board As 4h 2s, bibi dit que c’est un x range. Et il explique pourquoi.

As played, je call. On bloque le board.

1 « J'aime »

easy call vu qu’on a a priori pas de raison de 3b any combo flop

Je me disais bien qu’on devait juste call ici , ok on a dp mais aucune raison de raise si ce n’est pour value un hypothétique flush draw mais bon…

J’ai décidé de re-raise à tord sur ce coup là…

Bref voici le showdown.

1 « J'aime »