NL10 : raise AI flop

Sur 6 mains, vilain semble jouer presque toutes les mains et être agressif. Évidemment sur si peu d’occurrence, c’est un peu rapide pour le catégoriser…

[replayer=10208588]
Je le catalogue avec son limp dans la catégorie récréatif

Le flop arrive. Vilain a plein de mains « poubelle » et je trouve ces 3 cartes parfaites pour calmer définitivement un vilain agro à la turn. Je fais donc un bet 1/3. Surprise ! il me raise All-In

J’ai un peu de mal à trouver des mains à vilain : Set, top paire, tirage couleur peut être
Dans tous les cas, je dois défendre 14% de ma range. J’y arrive assez facilement :

Lorsque je regarde l’équité de mes mains, mes plus mauvaises top paires sont loin d’avoir une équité folichonne :

Puis je fold un T9, JT voir un QT ?

Sans info je fold pas vs baleine. Par contre wtf le size flop faut envoyer une énorme praline, vilain à tonne de Tx/8x/ fd/ gs 2over etc etc range ultra inelastique on peut aller dans le très cher ça foldera jamais.

2 « J'aime »

Pareil : tel que joué je call mais sinon je Cbet plus cher.

1 « J'aime »

merci pour vos réponses : il faut que j’intègre dans ma reflexion cette notion de range inélastique

Même sans cette réflexion, plus basiquement on peut de dire « j’ai ovp vs fish, il va être trop cs go prendre 3 gros baba de value »