Nl10 que faire river avec 2nd nuts?

Bonjour à tous, vilain est 22/9/2 (VPIP/PFR/AF) sur 100 mains, pas plus d’infos sur lui, d’après vous quel est la meilleure solution river ? Vilain peut-il jouer 67s/78s/89s de la même manière ?

C’est bizarre son X back turn s’il a nuts.
Difficile de fold ici (impossible en fait)

Il y a aussi les J9s qui peuvent se value cut même si c’est bizarre aussi qu’ils les bet pas turn.
Il peut aussi bluff un Kc sec ce qui serait très bien joué s’il sait que tu peux fold 2nde nuts.

Tu call et tu vois si tu gagnes. Je vois pas quoi faire d’autre.

1 « J'aime »

Ah je viens juste de voir que t’avais Shove.

C’est thin car quand il a flush et qui X turn, ça sera plus souvent un flush max qu’une petite flush.

T’as la cote pour payer river quand même car il ne fera pas ça que avec la nuts, mais t’es pas forcément devant sa range de value.

D’acc, j’ai hésité entre just call et shove, il avait K9s

1 « J'aime »

ouais call est clairement ok shove est un peu overplay

1 « J'aime »

Tout à l aire ok à part que tu n a aucun intérêt à shove son raise d ailleurs là on est pas tous le temps content quand on call.

1 « J'aime »

Rien d’autre à faire que call vs 100 hands en face ', sinon shove est pas « un peu overplay » vu la limite on ne pense même pas à shove c’est un ev suicide

1 « J'aime »

Petite question qui me turlupine, je me demande si il faut vraiment payer au flop pouvez vous m’eclaircir?
Personnellement je trouve que le fold n’est pas une grosse erreur ici.

Il y a t’il des cas ou l’on ne paye pas au flop ? A partir de quel sizing ? Si vilain 2 est un reg ? Si vilain 1 est un nit ? Si on est 50 bb deep ?

Je travail un peu sur le sujet de en ce moment.

1 « J'aime »