(NL10) QQ pot 3bet raise shove flop

Hola la famille

Main du jour

Vilain CO 33/33/33 sur 20 mains ( a deja 3bet 2 fois en 6 occurences et pas cavé max en arrivant )

Vilain BB 24/20/7 sur 120 mains

PF = Je 3bet en SB, ca call en BB et en CO

Range CO d un recrea = toutes paires, AJs-A2s, tous les broadways suités,K9s, 87s+, ATo+ et KJo+, QJo

Range BB = 44-JJ, AQs-A9s, KQs-KTs, QJs-QTs, 98s+, AJo+ et KQo

F = Flop 8high monocolor wet

Je bet 2/3 en value, le REG shove, le recrea paie

Ca va bien se passer :slight_smile:

Ds ma tete le shove flop represente tt autant les nuts qu un tirage = 1ere erreur ? c est surtout des nuts selon vs en 3way et mon raisonnement c est en heads up ?

Pour les nuts y a pas de AhKh en call 3bet, j en bloque une partie avec ma Qh, il reste donc chez ce Reg AJs, ATs, A9s, KJs, KTs, JTs et T9s donc 7 combos nutsés

Pour les tirages AhQx ( 3 ), AhJx ( 4 ), KhQx (3) = 10 combos

Pour les set = 9 combos

Pour les value cut, 99-JJ = 18 combos

J exclue KK+ qui serait 4bet

Donc je suis battu par 16 combos et je bats 28 ( 18 que je crush, 10 ou je suis en coin flip )

Bon maintenant le call du recrea c est encore plus dilué

La meme chose avec plus de flush mais aussi plus de weak FD et qqs TP

C est de la dead money :slight_smile:

Faut mettre 8 dans 25 soit environ 25 equite

Allez à vous maintenant
Good call ou spew ?

La BB qui shove peut en effet avoir JJ/TT/99/77/66 en spew avec une bonne equité pour 66-77 avec un coeur. Il a des semi bluff avec l’AS de coeur.
Il est devant avec 88 et 67s hors coeur. Il a plus de spew/semibluff que de mains qui te battent.

Le recrea call ce qui rend ta cote interessant. Il peut payer avec des mains moyennes (JJ/TT/99) mais cest lui qui a le plus de nuts 88/44/55/67s/tous les combos de coeur.

Je pense qu’il est plus serieux de fold dans un pot multiway, tu seras souvent derriere. Et je pense qu’il faut bet plus petit sur ce board sachant que as la Q de coeur.

2 « J'aime »

Je pense call ici. T’as pas tant besoin d’équité que ça et j’sais pas, shove flop ne fait pas vraiment sens ici de vilain, j’ai quand même l’impression que ce qu’il veut surtout, c’est arrêter le coup.

1 « J'aime »

On bet jamais cher en multiway, et encore moins sur des boards mono.
La sur bet 2/3 plus reshove et call de recrea y’a pas un monde ou on est bon. Dans le meilleur des cas ils ont 99,TT,JJ, dans le pire, set, flush ou tirage nuts flush.

En plus tu représentes vraiment ce que t’as et je pense que reg le comprend.

Apres le call doit etre assez close en soit va falloir esquiver les balles :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Vilain CO 88
Reg AsKh

bah du coup avec son 88 il voulait bien arrêter le coup tout de suite, peur de la couleur. Bonne turn pour les flush draw qui furent ruinés par la rivière^^.
C’était très close au final

1 « J'aime »

Tu bet small en multiway systématiquement ?
J avais compris qu on jouait contre les out cumulés de tous les vilains et pas leur donner de trop bonnes cotes