Ici même en théorie je serais pas étonné que ce soit un CBet. Le fait d’être IP nous permet déjà de plus CBet. Mais je ne pense pas que ce soit du CBet full range, loin de là. D’ailleurs je me demande comment avoir la Qh change notre strat. Je dirais que l’avoir nous pousse à plus CBet puisque Vilain n’aura pas de AQhh KQhh QThh et donc moins de flushes floppées.
Le CBet 1/3 pot me semble bien. Je dirais que CBet en value au moins des flushes (check quelques nuts flush, en particulier avec gros kicker), des sets, des overpair avec un cœur, et des TP. Et en bluff des AhXx.
River, c’est casse-pied, l’impression de se faire gentiment milker.
IP/OOP, flop locké/ dynamiques, range et nuts advantage, et hauteur des cartes.
IP on va CBet plus thin.
Avec range advantage on va CBet haute fréquence avec small bet. Le range advantage étant déterminé par les ranges des Vilains et la texture du board, notamment la hauteur des cartes.
Avec nuts advantage on va plus souvent polariser nos ranges, et donc nos sizings, et dès le flop si celui-ci ne nous donne pas en plus le range advantage.
Sur les textures dynamiques on va généralement vouloir mettre moins d’argent dans le pot lorsqu’on est OOP, puisque plus un board est dynamique plus une grosse part du pot revient au joueur IP, et c’est encore plus marqué si gros SPR.
Tout ça tu le sais, et la difficulté est de tout mettre en liaison dans chaque spot. Et parfois il y a même des notions contradictoires. Ou alors un petit détail qui peut complètement changer notre strat dans deux spots pourtant très similaires.
Si je connaissais un moyen simple pour établir nos strats de CBet, je serais en ce moment en train de poster des Bahamas^^