[NL10] pot 3bet SB vs CO spew?

Hello PA,
Après avoir review cette main, je pense que mon play n’est pas bon du tout, pire encore il s’apparente à un spew (selon moi).
Nous n’avons que 21 mains sur vilain. Néanmoins il s’apparente à un fish (je suis surement result oriented :upside_down_face:
Vpip/PFR/3bet/AF
47/35/16.7/3

Après avoir 3 bet PF,
Flop je pense avoir le range adv, je cbet 1/3 avec SD + BKD FD
Voici le range que je lui ai attribué (encore une fois je l’ai élargie au vu de ce qu’il a montré au SD et je pense que je suis encore loin de la vérité)


L’idée de mon cbet est de lui faire fold toutes les PP en dessous du T et toutes ses mains sans trop d’équity. Je m’attends toujours à me faire raise par ses gros jeux style trips.
Turn je second barrel small, l’idée étant de me laisser un pot size bet river pour shove, mais aussi l’intérêt et de block bet afin de voir une river pour pas cher. De plus IG j’ai eu le sentiment que ce bet small pourrait paraitre ultra strong.
Une fois call flop voici son range.

River on suis le plan et on met tout dedans.
Voici le range qui selon moi arrive river

Après avoir travaillé ce spot, j’ai le sentiment de ne rien faire fold river, et pour le coup d’avoir spew, alors que IG j’ai eu le sentiment d’avoir la bonne combinaison pour bluff, dites moi si je me trompe mais KQ, KJ avec un carreau sont des bons candidats à bluff?
Merci par avance

Fold Preflop.

Ok Turn why not.
Par contre, il faut absolument GU River. Peu importe ton combo, le spot n’est pas bon à prendre imo. La range River est trop strong (au moins en valeur relative). On espère faire fold Ax ce qui n’est même pas sûr + vu ton size small Turn il a encore pas mal de Tx, il a des flushs, etc.
A la limite, si tu target vraiment ses 99 88 JJ KQ QJ, tu fais 20% pot (voir sur Flopzilla si c’est ok).

1 « J'aime »