[NL10] OVP transfo en bluff river 3bet pot

Vilain est un reg 25/19, 8% de 3bet général (150h)

flop std mon x/c, turn je décide de DB pour pas lui laisser x/b ses AdQx AdKx sur lesquelles je prends value/deny equity, je trouve ça cool de DB 1/3 pot sur cette carte.

river je décide de transfo en bluff en x/shovant comme je pourrais le faire avec 77 66 principalement, lui normalement n’a pas ces cartes dans sa range et moi oui, après c’est peut-être ambitieux de faire fold un AdKx AdQx mais je pense que s’il réfléchi un minimum j’ai pas 50 mains à transfo en bluff avec ma line

SHOWDOWN:

Attention, 150h sur vilain est ce que c’est suffisant pour lui faire folder nut flush ou seconde but flush ?

Je conçois que l’on se sente emmerdé avec ce combo. Je pense que c’est plus intéressant de faire ça avec 78s/65s qui bloque pas de FD. Là on bloque un peu chez vilain.

On représente que 6 combos en value si tu pars du principe que tu veux représenter 77/66.

Je suis pas très fan du donkbet. Ici j’ai 77/66 je x/c à la turn ou dès le flop.

Je pense que tu es tombé sur un bon client qui se pose pas trop de questions ou alors pas assez.

2 « J'aime »

Oui franchement j’ai du mal à le voir fold couleur max en 3bet pot… Il a 5.24 euros à rajouter dans un pot qui fera 20… Il faut juste qu’il gagne 1 fois sur 4… Il peut se dire que les fulls sont rares au poker… Et vouloir vérifier les papiers…

Après dépend de l’image qu’il a de toi, si tu n’es pas du genre à cliquer… Il peut fold couleur max s’il est équipé du mental pour… Ça fait beaucoup de conditions à réunir… pour de la NL10, ça arrivera rarement tout ça (un mec qui a le mental de fold couleur max en pensant que t’as full plus des 3/4 du temps ici… Et dailleurs est-ce que c’est vrai ?)

T’es bien tombé… C’est dur de descendre de la NL25 à NL10 mais imo je blufferais pas trop les mecs en 3bet pot… Les mecs ne lâchent peut être pas assez, leurs grosses mains, après encore une fois dépend de l’historique avec le gars…

1 « J'aime »