[NL10] Ok le raise bluff river vs 3 barrel?

slt, spot unibet pas de replayer sorry
pot SRP HU, CO vs BU, CO 3 barrel (1/3 flop 70% turn et 1/3 river)?
catched

spoiler : il a un peu tank call KQ bien sur

en flopzillant pour moi sa range qui 1/3 river est assez cappé (pour TPTK+ ça va size up, je vois pq il irait block bet 1/3 une grosse main de value ), en fait j’ai l’impression d’avoir peut etre déchatte l’archi top de sa range cappé si on peut consideré KQ comme cappé vs ma range qui irait triple call dans ses positions

Même si on voit pas les combos que tu lui attribue river, je vois pas pourquoi tu lui mets des mains type middle pair weak pair ou air qui vont préférer check si ce n’est turn au moins river. Dans ton range perçue tu rep rien, le 6 est une brique totale tu bloque qques miss fd. L’intérêt de raise bluff est si tu sais que vilain value thin trop et qu’il sera capable de folder TP

1 « J'aime »

le 6 fait hit 89ss, 56ss et puis vu que le flop était plus sec et qu’il a mis un gros size turn j’ai le droit d’avoir des slowplay type set 77 55 en percu ?

Citation
le 6 fait hit 89ss, 56ss

Ca fait 2 combos et encore une fois dans ton range perçu tu n’es pas censé raise bottom two 56ss river. En ce qui concerne tes sets 77-55 ca te fait 6 combos en tout et du point de vue de vilain pas sur que tu les joue comme ca. D’ailleurs je joue quasiment jamais mes sets comme ca. Tout ca pour dire qu’il foldera pas KQ ici. Certains profils ne folderons jamais Kx ici par ailleurs s’il bet 1/3 c’est pour garder le pot petit pour justement pouvoir call vs raise.

1 « J'aime »

oké
bon en tout ca la bonne nouvelle c’est que si ça tank pour call des mains ou je rep rien alors j’imagine meme pas sur un spot plus obvious à raise river alors xD

par contre je savais pas que les reg de mes limites avaient des ranges de block bet/call, je pensais qu’1/3 river c’était 100% bet/fold en fait

Tu dis toi-même que tu ne rep pas grand chose et tu t’étonnes qu’il call…

En fait tu t’étonnes à la fois qu’il tank (au lieu de snap call) car tu ne rep rien et tu t’étonnes aussi qu’il ait une range de call …

Au final le fait de tank/call est un juste milieu normal de sa part non ?

ouai effectivement, je rep très très peu de combots en value mais je pensais que dans sa tete ça allait etre « ok il a 1combot et demi en value mais le field ne bluff jamais les relances river donc en callant je perd 100% meme s’il a que 2 values crédibles »

et non j’suis pas étonné qu’il tank pour la raison cité plus haut, ce que je dis c’est que dans un spot plus obvious j’aurais ma FE
voila c’est tout mdr