[NL10] MP en P3B vs REG très aggro

Hello :raised_hand_with_fingers_splayed:,

Vilain (300hh) :
VPIP : 33 ; PFR : 29 ; 3B : 17
CBF : 78 (23occ) ; CBT : 63 (8occ); CBR : 25 (4occ)
TotalAF : 2 ; AFF : 2 ; AFT : 3 ; AFR : 4

Je sais pas trop quoi faire turn mais vu ses stats, imo il peut avoir des random R comme KQ. Ici il est polarisé entre un As ou FD ou bluff sans equity mais good bloqueur imo. De plus, si je fold ce combo, je fold quand même une grosse prop de ma range et finalement, JJ à la même force vs sa range donc si je fold ça turn, je vais aussi fold JJ et donc overfold.

Je lui met une range large vu qu il 3bet bcp flop vs sont range tu a peine 39% turn ca se degrade river tu bas juste un bluff, je pense ici turn le mieux est de give UP sur un 2 barrel car comme tu dit trés agro et river difficile d assumer un 3eme barrel les fois ou il es en bluff ne compenseront pas forcement les fois ou il value ( en gros turn il a 16% de FD si il es large 36.73% de trips avec l A!!! et pas mal de 2nd paire haute caché que l on peu réduire je pense sur un 3 barrel all in) ET SURTOUT EN MICRO LIMITE LES SPOT AU VILAIN 3 BARREL VILAIN a les papiers!!( ou trop fréquement pour commencé a call des bluff catcheurs comme ton 88) exception faite d un read super solide!!( mais l option de fold turn me semble + simple et +rentable sur long terme

1 « J'aime »

Salut, attention à ne pas confondre profil loose PF et aggro postflop, certains seront loose préflop et standard postflop (comme ici) d’autres seront loose PF et aggro postflop faut bien différencier. Son AF laisse à penser qu’il semble plutôt standard (2 est loin d’être extravagant), à voir avec plus de sample.

Ici sur un board locké vs 3 barrel easy fold river ca va underbluff des masses ici, il a tous les lows Axs, il sait que tu va défendre pas mal d’Ax, il a quasi 0 bluff naturel ici.

De plus, si je fold ce combo, je fold quand même une grosse prop de ma range et finalement

Compte le nombre de combos qui sont pires que ton 88 arrivé river

Je pense que ça underbluff les textures avec l’As pairé. Mais j’aurais sans doute fold au turn.

PS: combien de mains sur Vilain ? Pour savoir si ses stats PF sont fiables. Comme tu as peu d’occurrences pour le post-flop j’imagine que tu n’as pas tant de mains, donc on sait juste que Vilain est à priori reg et pas forcément si aggro si c’est du 5-max.

Je suis d’accord mais ici je me basais sur les stats de C-Bet F/T/R

Ouep river je snapfold mais c’est plus pour la turn où je ne sais pas quoi faire

J’ai 300hh