Salut!
Preflop: ok
Flop: Est-ce que tu Cbet toujours 1/2 SB vs BB? C’est un peu tendu comme moov car tu le fais totalement dans le noir. Si tu souhaites Cbet pour 2barr on préfèrera 1/3.
Perso j’aime bien check, on a vraiment pas beaucoup d’équité.
Je lui donne une range un peu tight mais je doute que ce genre de profil défende suffisamment BB preflop.
Turn: La donne change. On a un peu plus d’équité mais la flush ne nous donnera pas les nuts.
Au flop vilain nous call 44 22, ses T, AT, KT, QT, JT, T9, T8… 99 88 77 66 55 suivi de tous ses Axs BDFD,
River: Que réalises tu avec ton bet? Vilain va certainement call ses set… mais je pense que ce profil sans info supplémentaire aura du mal à call DP ici. Tu viens de le 3barr, en faisant aussi cher tu te fais surtout payer par mieux.
Vilain nous raise.
Je t’offre une petite règle:
- Nous nous sommes montrer agressif sur les trois streets. Vilain nous revient dessus river? Son épée est empoisonnée, fuyons!!
Je pense que tu surevalue la force de ta main. Quand il nous raise il a uniquement mieux, quand tu call t’as 100% perdu. Ce profil ne va pas se value cut ici… et s’il le fait uniquement avec des set et overflush on serait en 50/50… Le mieux est vraiment de fold.
Je pense que flop tu aurais pu check contre ce profil. Tu ne donnes pas la stat mais je suppose que son F@STL est exploitable.
Il serait intéressant d’avoir le nombres de mains ainsi que des infos sur de potentiel SD si tu en as.
C’est un peu flou d’uniquement donner VPIP/PFR suivi d’un AF.
Je viens de trouver ça dans tes msg.
« Normalement il est en effet censé raise ses brelans doublepaire flop ou turn mais je sais que certains préfèrent slowplay. »
Tout va dépendre du profil, de plus il n’y a pas de règle l’obligeant à faire tel ou tel moov.
Si vilain joue d’une certaine manière et que tu le remarques:
Observation - Mise en place d’une stratégie - Exploitation
Voilà
Bon grind à toi et continue à poster des mains! ^^