[NL10] Juin 2017 - Main N°32 - Brelan d'as

Hello tout le monde,

Une dernière main pour le mois de Juin, je touche Brelan d’as Flop dans un 4 way :

Vilain MP : 21/18 sur 28 mains
Vilain CO : 55/11 sur 96 mains
Vilain SB : 35/19 sur 1,2k mains

Flop : Je Cbet 70%. Je pense que ce n’est pas mauvais mais je me dit que le sizing aurait pu être un bet pot pour faire payer tous les tirages couleurs et quintes plus cher.
Turn : Je Cbet 2/3 pot. Le 10 fait rentrer QJ qui n’est pas le draw le plus probable ici. Vilain min raise. Quel est votre line ici à la turn? Je pense que c’est ici que l’on se décide. Check Raise Turn du vilain de 12% (2/17 occurrences). On Shove, on call ou on fold ici?

R.A.S, tu as top range turn, tu value encore des draws, beaucoup de mains inférieur, brelan etc, bref standard.:rabbit2:

Encore le gros leak de ne pas reconnaitre les set up.

Quand tu te fait 4bet pf alors que tu as les AA penses tu à fold ?
Ici tu as la même équité.

Obv Shove turn !!
Tous les brelans inférieurs plus des DP peuvent jouer comme ca chez vilain. S’il a quinte tant pis !

Fold, vilain a tout le temps quinte.

RAS pour moi
J’aurais aussi joué cette main de la même façon que toi ici,
Tu value encore beaucoup de mains inférieures ( des DP des brelan inférieurs et peux etre meme quelques draws) si il a quinte dommage.

Je me dit aussi que son play représente la quinte et qu il n aurait pas joué comme cela avec DP ou brelan inférieur au flop. Les combos de QJ et 67 sont quand même plus nombreux que les brelans inférieurs. Son taux de check-raise cbet m amène à penser que fold est peut être meilleur.

Quel check raise? Tu as que 17 occurrences et en plus 2 sur 17 c’est plutôt beaucoup.
Bref ici on s’en fout des stats, il n’y a qu’un play a faire sur son raise turn: SHOVE !!!

1 « J'aime »

100 % OK avec @heisenberg

1 « J'aime »

Ah j’ai pas vu il était 35/19 sur 1.2kh ça change la donne, il a sûrement tous les 67s/QJ turn.
Même si tu vois ses cartes et qu’il a la quinte tu peux même pas fold, tu as la cote pour toucher tes 10 outs.

En réalité il aura bien d’autres mains qu’on bat donc shove.
Et tu peux pas dire qu’il n’aurait pas joué comme ça avec DP/set au flop, qu’est ce qu’il l’empêche de jouer 88/99/A9 comme ça ?