[NL10] Juin 2017 - Main N°31 - Doublette au flop

Hello tout le monde,

Une main qui me demande de la réflexion hors des tables et pour laquelle je n’arrives pas à me décider sur le bon move turn :

BU est un joueur que je connais pas du tout : 60/0 sur 5 mains
SB est un joueur fishy 39/11 sur 2k mains

Préflop : J’iso avec un sizing standard.

Flop : Je fais un sizing mi-pot sur cette doublette de la dame. Plus cher, je vais m’isoler contre des Qx ce qui me bloque pour faire 2/3 pot pour valoriser les tirage cœurs. Il a une range tellement grande que je pense normal de Cbet mais suis interrogatif sur le sizing.

Turn : Le 8 semble une brique pour nos ranges et j’arrête la mon aggression. Est-ce OK pour vous ou trop weak de Check/Fold turn sur son sizing de quasi mi-pot?

Salut, je pense faire 1/2 flop et 2barrel 3/4 pour value les FD et pp voir 8x touchés turn. As played le x/f me semble trop weak, x/c et avise river, en plus on ne bloque pas les FD.

Non justement, ce profil ne va jamais fold un flush draw et encore moins ses PP. Pour un fish une PP sur un board pairé c’est la nuts. Donc un cbet 2/3 ou 3/4 pot me semble normal.

As played, turn je 2barrel et reconsidère river. Une fois que tu check, il va souvent vouloir “protéger” ses PP en pensant être devant. Call et réévalue river, mais fold dès la turn me parait weak.

Sérieusement c’est dramatique de fold turn, easy call, surtout sur ce sizing. Ensuite river on commencerait à avoir une décision sur un bet.
On a pas de main sur vilain mais il limp, c’est donc un récréatif, et donc j’aurai call river à peu près any sizing.

Ouep, AsPlayed y’a pas trop d’autres alternatives que de call turn.
Selon profil on peut aussi barrel pour value.

Hello,

Contre une range Bo qui limp, donc Cb F + cb T logiquement (sauf si profil nit en face, là on a 5 mains donc rien au final), le x/c me semble weak car on est obvious

Le cb T peut aussi être un cb fold en fonction du profil parfois

Là il a encore des draws et des pp, et quelques Q parfois.

A noter qu’on bloque QJ lol

Salut,

Ton X/F au turn est weak. Tu as encore de la value face à ses bluffs, ses DP inférieures et ses FD, sans oublier qu’avec JJ, tu bloques pas mal de combos trouvant un tirage quinte au turn.

Bref, X/C et on voit ce que donne la river.

A la place de vilain, tu auto-foldes?

Hello, check fold turn sur ce genre de board contre un random fish qui limp call un x6 PF, là je comprends pas ??? Call turn et réavise river.

Oui je parlais de flop+turn, j’aurais dû formuler ça autrement. A la place de villain, avec les PP je call 2 streets et réévalue river selon le sizing et le profil. Par contre, je ne vais pas défendre tous mes flush draws sur un 2ème barrel. Alors que la plupart des limpers vont call toutes leurs FD, même hors côte, et vont rarement reconsidérer leur PP, même river.

Je disais que même s’il 2barrel il ne va pas s’isoler que contre les Qx.

Salut,

Call turn facile ici, tu ne peux pas folder, perso je 2barrel turn a ta place et si il a une FD il va te call (un limper ne lache jamais une FD ^^ ) et c’est tout benef pour toi.