[NL10] Juin 2017 - Main N°28 - Indécision à la turn = Sizing foireux

Hello la communauté,

Une main jouée ce matin qui reflête encore un problème de sizing:

Préflop : RAS. On est call par BB qui est un 27/14 sur 965 mains.

Flop : On touche TPTK on value mi pot. On peut peut être trouver un cbet un poil plus cher mais suis assez OK avec mon sizing.

Turn : Le roi nous donne double paires max. J’essaie d’analyser pourquoi je fait ce sizing moisi… Peur de JT bof non. Plus pour value des DP moins bonnes. A froid la raison est nulle. On doit value des Jx des DP moins bonnes plus cher ici, meme des flush draw à coeur. Du coup son min raise, je sais pas comment l’interpréter. Je call même si je suis pas super heureux.

River: La doublette de la dame et l’arrivée de la flush a fortement diminuée ma main. Le sizing mi-pot de vilain semble être en value. Je fold river mais avec une grosse interrogation sur mon sizing turn.

Quels sont vos avis sur cette main?

En effet 3/4 pot turn en ayant pour plan de remettre 3/4 pot river sur la plupart des cartes me semblent être un play standard.
Comme joué river il est pas sensé avoir énormément de Q à part KQ AQ et je pense pencher pour un call en m’attendant a être assez souvent derrière mais ton sizing turn rien a peut être induce des bluffs.