[NL10] Juin 2017 - Main N°27 - Line sur cette turn

Hello la communauté,

Voici une main jouée ce soir ou j’ai un peu l’impression d’avoir fait un mauvais choix turn mais je suis pas sur :

Préflop : Q3s c’est pas une main que j’ouvres du CO mais après discussion avec un pote, je le tente, ici face à des joueurs tights dans les positions restantes.
Vilain BU est 18/10 sur 110 mains
Vilain SB est 17/11 sur 107 mains
Vilain BB est 0/0 sur 5 mains.

Flop : Le Cbet Flop est pas terrible. Soit on doit sizer un peu plus cher, soit on doit check/fold ici :worried:. Vilain BB Fold to Cbet 2/3 occurrences.

Turn : Je me dis que Vilain a surement une main du style une paire entre 77 et JJ pour call mon Cbet. C’est pourquoi, je checke. Mais à froid, je me dis que l’option 2 barrels est peut être intéressante avec mon flush draw et une over card. Dites moi ce que vous en pensez et pourquoi?
As played,façe à son Raise 2/3 pots, je folde de manière logique.

Fold preflop. Tu sembles encore avoir pas mal de leak alors ne va pas te compliquer la vie en ouvrant trop loose. Commence a open à partir de Q9s au CO et quand tu crusheras ta limite tu pourras aller jusque Q6s. Même un top reg il open pas toutes ses Qxs au CO.
Flop cbet ok.
Turn ce coeur nous ajoute de l’équité et on a pas de showdown value = bet !
River give up si on hit pas flush. On aura de meilleurs bluffs.

2 « J'aime »

Bet turn. Tu te doutes bien que CF ici est weak :slight_smile:

1 « J'aime »

On passe sur le PF.
Flop, bet assez standart mais mini 2/3 pot.
Turn, c’est une carte qui apporte énormément de draws qu’on va avoir envie de barrel très cher avec KJ+. Je bet minimum pot avec notre main.
River, je vais probablement bluff certaines cartes même si la flush ne rentre pas, je dirais les A,K,4 non trèfles.

1 « J'aime »

Hello,

Comme dit Booba Bet turn. Sinon c’est weak , et on barrel R sur certaines scary cards mais pas les treffles obv…

Snak : les sacoches te connaissent bien hein ?? ^^

Salut,

Préflop: peut être un peu loose mais avec des joueurs assez serrés derrière, tu devrais soit prendre les blinds soit jouer en position assez souvent, donc pourquoi pas.
Flop: ce flop n’a pas énormément de tirages mais quelques uns quand même, donc mise plus d’un demi pot (60% pot serait pas mal).
Turn: avec l’équité que tu récupères sur cette carte un 2ème barrel s’impose évidemment.Sinon tu es obligé de c/f comme tu as fait et c’est bien dommage.