[NL10] - Groupe de travail

Salut à tous,

J’ai 24 ans, je suis de retour aux affaires depuis le mois de décembre.
Vous pouvez d’ailleurs avoir quelques info sur mon profil et mon organisation ici: [PA-BOOK] Des micros aux ... ?

J’ai décidé de monter un petit groupe de travail avec un ou deux joueurs de NL10 motivés et sérieux, désirant réussir dans le poker. Le but étant de pouvoir échanger quand on en ressent le besoin, se motiver.
Mais aussi mettre en place des moments pour faire des reviews, échanger nos points de vues.
Le top serait aussi de pouvoir travailler sur des thèmes/sujets ensemble afin d’aller plus vite en aillant des critiques des autres joueurs du groupe afin de pouvoir tous ensemble avancer dans la bonne direction.

Bien entendu, je cherche des joueurs qui pourrons aussi continuer hors confinement, donc il faut aussi penser à vos disponibilité après confinement.

Pour le moment je ne sais pas comment on pourrait s’organiser, mais avec les joueurs motivés, je pense que l’on pourrait mettre cela en place. Alors n’hésitez pas à me dire si vous êtes intéressés !

2 « J'aime »

L’idée est top !

Je ne suis pas la cible par contre, NL4 et je suis débutant donc pas grand chose à apporter à un groupe.

L’entraide avec des gens motivés c’est vraiment le must je trouve.

1 « J'aime »

Salut.
J’attends de savoir si un pote veut que je l’aide à apprendre. S’il n’est pas intéressé, je suis volontaire pour aider un joueur qui débute comme on m’a aidé précédemment.
Si ça t’intéresse, on peut rester en contact.

2 « J'aime »

Salut, je suis un joueur de NL5 sur wina, je suis formé notamment grace au leakfinder de freudinou, ainsi qu’a deux masterclass (yoh et julien rqt) Je suis carrement motivé pour faire parti du groupe, bonne journée a toi, a bientot

1 « J'aime »

Salut,

j’ai repris le poker récemment également en partant de la nl2 , enfin arrivé a la nl 10 sur stars entre la nl 2 et la nl 10 (tres peu de nl 10 je prend mon temps) sur 200k hands suis a environ 20 bb/100) J’espère rapidement aller plus loin mais surtout occupé a corriger mes nombreux leaks le poker a tellement changé (j’ai des tendances maniac) …

Il est temps pour moi je pense d’intégrer un groupe de travailleur motivé :).
je suis certain de t’avoir croisé si tu jouer sur stars c est quoi ton pseudo ?

1 « J'aime »

Salut, je joue régulièrement en CG et je viens de commencer la NL20 .Je suis vraiment intéressé afin de rejoindre le groupe.

Bonsoir également intéressé par un groupe de travail pour progresser et up les limites :wink:

Intéressé aussi.
j’ai repris en avril de 0 avec une roll de 30$. J’espère up en NL10 début juin avec 50 caves.
Si le groupe est complet, on en recrée un?
GL aux tables

Salut,
Je suis en coaching actuellement avec freudinou, je joue en NL10 et je suis à la recherche de ce que tu proposes, j’ai plus de 24 ans , une expérience de gestion d’équipe , j’ai décidé de consacrer mon temps au poker depuis le 01/01/2020 , je suis donc disponible , j’attends ton retour .

Philippe