Sur cette HH, je joue une belle baleine (88/53/23 sur 239 mains).
Dynamique : je viens de doubler sur lui.
Préflop : 4 bb est son sizing standard. Je décide de 3bet cette main en value car il avait décidé de jouer tous les pots.
Flop : Je cbet 2/3 pour value toutes ses paires, ses gutshot et même ses backdoors. Même si c’est un gros animal, il avait tendance à overfold vs pot.
Turn : Je refais 2/3 pour size géométrique, toujours dans la même optique, et je veux qu’il se sente commit River.
River : J’applique le plan. Poteau.
A froid, je pense que je fais une erreur Turn. Le problème n’est pas que je fasse poteau, ça arrive ce n’est pas le souci. Je me demande si je ne dois pas jam Turn pour value un max les draws, les As moins bons, les T et les 9 ou au contraire checker pour le laisser bluffer (ce qu’il aimait bien faire Turn). En plus, j’utilise un sizing géométrique mergé (erreur) vs baleine (double erreur).
Pré difficile de commenter la dynamique mais tu as l air sur de ton read !
F: Le sizing 2/3 est ok Face à ce profil, mais le sizing 1/3P OOP peut avoir tendance à l exciter et lui donner envie de bluffer.
T:Si tu penses que vilain peut te snap 98, 67, 77,88 JQ, KQ et ses Tx. Dans ces cas là, et face à ce type de profil, j aime bien C/Rai T
salut, ça fait un peu spewy je trouve, préflop et postflop
200bb effectives pas envie de 3bet ce combo, et assez ambitieux de 3 barrel value, river tu bats juste T9
si en plus vilain bluff beaucoup, bet flop > check/call turn et river
pref pour bet > check > bet ou check > bet > bet
mais préflop clear fold pour moi, surtout vs 4x, aucune jouabilité, kicker en mousse, oop, 200 deep,
2 fois sur 3 on jouera ip sur lui, on lui prendra des BB à ce moment-là
Ok pour le preflop si on certain de la dynamique. C’est sûr que si le mec RFi 70% des mains A8o sera ok à 3bet mais faut être assez certain
Postflop par contre sur ce runnout je préfère X à un moment ou un autre, surtout qu’avec la doublette river on ne value plus d’AX inférieur . Après si c’est vraiment une baleine je pense que c’est pas catastrophique non plus