[NL10] Fold river avec bottom brelan sur board dry?

Bonjour,

j’ai du mal à savoir si mon fold est bon river…
Je me dis que c’est underbluff en NL10 et qu’il représente peu de combos, surtout après que je call son raise et son pot Turn. au départ je voulais le laisser bluff les street et call river également mais avec ce size j’ai tank fold…

Vilain paraît reg j’ai 200 mains sur lui : 25/20.

Après coup, " il me dit " avoir eu QJ… mais il a pas montré évidemment.

Ton fold n’est pas bon non.

1 « J'aime »

Salut,

Ton fold ne me choque pas. Comme tu dis ça bluff très peu en NL10 ET surtout avec un sizing all-in river.
Ses bluff naturels c’est effectivement QJ et p-e 67s, et sa value range ce sont des mains comme J9 et 96s, donc il est polarisé à fond.

Maintenant, un truc que j’aime bien faire c’est de me mettre dans ses bottes : imagine tu te fais call F&T sur un board comme ça.

As-tu vraiment envie de bluff cette river sachant que la range adverse est super strong (OVP, TP, DP, set, quinte) ?

À sa place je ne bluff pas … Après faut pas toujours croire que les autres joueurs feraient pareil que nous.

Donc même s’il ne rep pas bcp de main en value, je pense que c’est ce genre de hero fold qui fait grimper le winrate.

Prends note de son move et garde un oeil sur lui quand même :wink:

1 « J'aime »

Easy call

j’ai eu la même façon de penser que CallMeMaybe ! je me dis, je call son raise puis son bet turn. je rép toujours au minimum overpaire sur un board ultra dry. en NL10, si il est lui-même un rég, il sait que ça foldera pas et donc j’ai réfléchi à ça…
En tout cas, sur les mains que j’ai vu après également, il a l’air plutôt bon dans la NL10.
il a fait une seule fois ce move, en plus sur ce type de board… ça m’a démangé mais j’ai fold.
A chaque fois que je me dis, allez il a seulement 5-6 combos de value là et que je call mon bluff catcher, ils ont toujours et ça underbluff de malade river en NL10.

Salut, je penche aussi pour un fold river. Sa ligne est a mon sens underbluff.
Sa range de X/R flop sur ce board a ces limites je dirais en value ses gros T, DP je vois que T8, 88 si il les a. (j’imagine qu’il 3bet TT+) et En bluff JQ, Q9, J9,97.
Turn j’ai le sentiment qu’il va continuer avec toute la range que j’ai cité sauf 97, nous on a un call facile.
River c’est quand même une sick brique pour ses bluffs il doit selon moi les give up en grande partie apres c’etre fait call sur le xR et le pot Turn, et je pense qu’il est clairement déséquilibré en value et impossible qu’il se value cut, Je fold donc ici.

He oh on se réveille on n’a jamais un fold la, y’a une tonne de miss draw (9x, QJ, backdoor diamond) vilain peut éventuellement value cut T8 s’il est un peu chaud, c’est un call debout les pieds sur la table en dansant et en rêvant de tout ce qu’on va pouvoir faire de beau avec 11.67€ (moins le rake tho).

2 « J'aime »

Faut pas être parano dans ce genre de spote vraiment tu pense qu il aurais jouer ainsi ses nuts comme dis intox il y a une tonne de draw rater pour le même prix il joue 99 pareille. J ai bien envie de savoir avec quoi tu call ici. En plus de ça tu dis qu il a l aire bon donc ça me donne plus de raison de call et ici ta vraiment pas un bluffcatcher.