Ok Thanks, ouais j’suis pas scared money, c’est juste car je pensais avoir un meilleur risk reward
Prochain fois j’y penserai, j’essayerai de grandir
Mais t’inquiete je le prend pas mal, tant que c’est pas fait pour me mettre minable, au contraire ca me pousse a mieux imiter les grands ^^
[quote=“Prouuut, post:619593”]Hmm d’accord
Tu joues en HU en NL2 Hmmm pas bon tout ca. Tu devrais te renseigner
[/quote]
Lol j ai pas joue 15 tables de hu, je suis pas une machine!!!
Jme suis juste dis que je favorisais le nombre de caves gagner et non la valeur de ces cave pour le chalenge.
Tu fais reference au rake quand tu me dis de me renseigner?
Ca fait plaisir de voir des joueur de pa sur le podium
Gg pour t mains
Bosco j ai l impression que t en train de devenir une legende
Pour le 63s, raise 6.5€ sur la turn, le pot fera 15.5€ sur la river, et tu mises 27.77€ (pour lui faire croire que tu veux lui faire croire que t’as 77).
Mindgames. B)
[quote=“scorsese42, post:619863”]Pour le 63s, raise 6.5€ sur la turn, le pot fera 15.5€ sur la river, et tu mises 27.77€ (pour lui faire croire que tu veux lui faire croire que t’as 77).
Mindgames. B)[/quote]
Yes ok pour le sizing, faut que j’essaye de jouer plus propre que ca!
ca aurait été beau de lui prendre tout son stack!
Boscouille/brag. MTT 20€, 50 mains avec vilain où je run 10/5 (lui est plutôt loosy-goosy - et comme quoi on peut être 10/5 est pas être un nit dans tous les spots ^^). Avec mon image ça simplifie le spot, mais même on est face à la définition d’un range polarisé.
boila une boscouille qui se passe bien :laugh: :laugh:
vilain est un gros nite 10 7 pas mauvais, assez weak,
j etais en tilt apres m etre fais craquer kk par ak a la turn (pas d as ni flop ni turn :unsure: )
c etait le moment de le bosculer une peu.
(c la 1ere fois que je le vois cbet pot)
La ligne entre genius et mongol est tellement fine…
3 restants sur le Big 5 de PS, 425/550/780€.
Vous allez me dire : “mais arrête de faire des trucs comme ça sale abruti !”, mais je m’en fous mon raisonnement est logique et j’assume ce call. Je dirais même que d’une façon bizarre le résultat me donne raison. S’il a cette main dans son range, il a aussi toutes les mains que je bats et qu’il va bluffer tellement souvent sur cette river. Et je le sentais vraiment pas assez bon pour faire ça pour thin value (surtout que j’avais une image bien aggro donc il aurait bluff catch 100% j’en suis certain), et puis de toute façon son sizing exclut presque totalement Tx, donc il reste les flushs et les straight draws ratés, et queeeeelques fulls mais de ce que j’avais vu de lui il aurait raise flop une grosse majorité du temps avec un set. En gros Q9=AA. Après le truc c’est qu’on pourrait fold AA… mais je crois pas que j’en ai la force.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR taurais pu prendre des taules
moi aussi je fais des boscouilles
vilain ma quand même call avec Ad 5h :silly: :silly: :silly:
En espérant que cela fasse sortir not’ Bosco de son hibernation et pourquoi pas qu’on ait le droit a une nouvelle p’tit vidéo … :whistle:
Je passe vite fait et souvent
j’ai pris -15 caves 2 fois de suite, la 1ere j avais reussi a me relever mais la 2eme m’a saoulé, j ai pas eu le temps de recupérer entre les 2 et tt ça m’a coupé l’envie de jouer depuis…je vegete…lol
J’espère que tu retrouveras l’envie et surtout ton plaisir de jouer qui est si communicatif et qui me manque un peu …
Allez bosco courage c’est rien ça !
Tu le sais bien qu’il y à de la variance à ce jeux
En plus avec ton style c’est plutôt high variance lol
J’aime beaucoup ta façon de jouer et de voir les choses !
Une tite pause et ça repart
A bientôt j’espère
tu veux que je t’apprenne à être NIT :lol3:
ce serait beau; il faudrait un thread “Bosco le nit, la révolution”
Qu’est ce qui t’as fait tomber comme ca Bosco ? Les hero call river “Boscouillesque” ou un simple bad run ?
Les 2, me suis pris pas mal de mecs qui étaient derrière et chattaient leur double paire river et j ai fait de la merde aussi 50/50 je dirais… J ai mal joué en runnant bad, vu mon style et les gros mouvement d argent en jeu avec mes shove ou mes raise qui construisent des gros pots, le cocktail mauvais jeu + bad est détonant ! Lol
Mais vous inquiétez pas suis pas broke j ai encore + de 80 caves faut juste un peu d envie et en ce moment c est pas le cas mais ça va repartir !
L’aspect positif c’est qu’en jouant comme ca, ca remonte aussi vite quand tout va bien
Courage pour la reprise, il y a de nouveau pas mal de monde aux tables si ca peut te motiver :evil:
Je comprend mieux pourquoi certain veulent arrêter le poker quand je voi ca lol