NL10 : allez les quelques Boscouille du matin pour mes fans! LOL!

La stratégie du : “si 2barrel marche pas, shove river!”
Excellent tout ça!

La stratégie du : “si 2barrel marche pas, shove river!”
Excellent tout ça![/quote]
Lol :wink:
J avoue que j ai un peu abusé (92o) mdr! :laugh:

Juste une vite fait j ai pas le temps de faire tt le tracker…

5bet bluff NL10 VS UTG :

Le fish aggro de base :laugh: :laugh: :laugh:

rebirth

bon Ok c’est très passif tout ça mais vs calling station … mais on pense a Bosco quand on fait le move (OB River pour Value)

VS REG NIT/FISH de la limite, on pense à Bosco quand on fait le move :wink: (OB River en Bluff)

Edit
Sur ma session de NL10 de ce midi ou je tente un énième up (6e ou 7e), faudrait p’t’etre que je me calme :blush:
Le TaBosco agite mes neurones :wink:

Fais gaffe tu te délures!!

J’avoue que quand je vais etre payé et perdre une cave ce qui compensera tout l’argent que j’ai “volé”, je ferai moins le malin …

• (au cas où ; ) bug replayer ci dessous, je suis vilain 7 en SB …

Allez juste une vite fait sur mon dernier tour de table, vilain REG

Note a moi meme, éviter de le faire pour value …
Vilain REG qui iso le fish et call le 3bet IP, c’est la seconde fois que je lui fais le coup de la session, je le vois “light”, visiblement il me voit encore plus light …
mon C/R est pour value sur les tirages, même s’il ne m’a jamais 4bet je pense justement qu’il le ferait avec AKx, s’ils a Axs de la flush that’s poker
Il joue son FD comme ca … je ne sais pas s’il se croit devant avec sa main
encore une fois, l’histoire des blockers me fait bien marrer …

ca faisait longtemps
(meme si la 3 ce n’est pas vraiment une Boscouille ^^)

[quote=“Mathoune, post:750114”]ca faisait longtemps
(meme si la 3 ce n’est pas vraiment une Boscouille ^^)[/quote]
Oui :slight_smile:
La 3 c’est + par rapport à la taille du raise démesuré :wink:

Tu as un adepte :wink: :stuck_out_tongue:

tu avait quoi comme infos sur fish a la main 1

peut tu expliquer ton raisonement sur la mains 1?

Ben le principe des Boscouilles, c’est pas d’envoyer tout sans réflechir, à l’instinct du prédateur ? :stuck_out_tongue:

non loin de la :wink:

[video width=425 height=344 type=youtube]eYlFNph4L3E[/video]

Bon Mathoune maintenant t’as compris, tu fais comme tonton Bosco ! Tu brokes river quand ils s’accrochent trop !
Le winrate monte tout seul, et la red line aussi ! :slight_smile:
Et le jour ou tu choppes nuts floppées et que t’as bien pourri ton image… :evil: tu ramasses !

Pour moi, c’est plus qu’un Tonton, c’est Le Parrain

[quote=“nwoown2, post:750130”]tu avait quoi comme infos sur fish a la main 1

peut tu expliquer ton raisonement sur la mains 1?[/quote]
Vilain gros nit style 16/12, il me semble (j ai pas réouvert le tracker mais c est frais de ce matin donc je devrais etre juste) qu’il foldait aussi beaucoup les 3bet, CB etc donc le mec qui n’aime pas prendre de risques

FLOP :
Je ne le vois pas call un CR flop avec l’As ou le K sec de trefle au flop
J’ai une image large je peux tres bien avoir un T dans ma range, un FD ou un full, JJ?
J’espere lui faire fold ttes les mains qui me battent et ça m’emmerde de C/F mes 2 over + backdoor quinte que je trouve un peu light pour simplement call OOP
La taille de son CB me laisse presumer qu’il n’est peut pas tres fort pensant que sur ce board tres drawy il va volontiers plutot bet 0.50 voir 0.60 ou + avec AA plutot qu’à peine + de 1/2pot avec ses 40 cts/70cts

TURN
Je pense qu’il a souvent un 9, une paire, parfois un T ou JJ+
J’ai représenté le FD ou trips je continue l’agression imaginant qu’il va fold ses 9 et ses 88- voir parfois qq JJ

RIVER :
Si je check je perds le SD
Je n’ai quasiment plus de bluff dans ma range
Je pense qu’il peut fold tout ce qui n’est ni K ni As de trefle mais si je veux lui faire fold par ex JJ ou QQ avrec la dame de trefle je dois faire tres cher
J’ai un risk reward de quasiment 1/1 vu le stack qui lui reste , il faut que ça passe une fois sur 2 pour être even et arrivé à ce stade seuls me paient : Full en trap dès le flop (une toute petite partie de sa range car faudrait qu’il ait 99 (ce serait pas de chatte qaund même qu’il retourne une seule et unique main de son range), AA avec As de trefle et KK avec K de trefle (comme dit précedemment je suis persuadé qu’il jette JJ avec le J de trefle sur un OVB shove vu le profil), il jette aussi tous ses T sans l’as ou le K de trefle qu’il aurait joué en slowplay au flop, tous ses JJ QQ KK AA sans aucun trefle
Vilain ayant + de mains dans sa range ne contenant ni l’As ni le K de trefle que de mains les contenant, vu que le risk reward est d’une chance sur sur 2, lorsqu’on fait le rapport le move devient sans doute EV+ vu qu’il va jeter + 50% du temps et en shovant on fait jeter tout ses trefles qui ne sont pas nuts ou 2nde nuts

J’tente le coup parce que c’est un joueur de PA et je me dis qu’il doit réfléchir un minimum, mais a voir qu’il ne raise pas le Flop et qu’il me snap la River, je revois la bonne image que j’avais de lui a la baisse

Sur 244 mains je le vois 22/11 ; 3 d’AF (3/2/2), il a 40% de limp Fold ; 20% de fold to Cbet (1/5) ; 0/1 Fold to Cbet Turn et 30% de WTSD
Je Cbet ce Flop parce que j’ai touché et pour faire payer les draw ;

Turn : c’est pourtant une bonne carte a barrel mais vu le morbac, je Check pour GU, aucune raison de faire grossir un pot avec maintenant 3e paire. Je pense que meme avec une Q il va me payer et ne lachera pas un FD comme cela, je n’envisage pas de m’empaler sur un 3 barrel contre lui

River : il bet vs miss 1/2 pot alors que la Flush entre et comme j’ai l’As de la Flush, j’ai sur le moment l’ambition de pourvoir lui faire Fold une Flush moins bonne ( <J ) en overbettant , mais que nenni vilain snap, je prends la note qu’il me paierai any Flush puisqu’il me paie Brelan :wink:

Mon erreur face a un VPIP de 22% qui limp fold 40% donc garde 60% de sa range de Limp soit ~12%, je me bats contre toutes les PP et les broadway qui ont touchées le board sauf AJ, et je n’ai vraiment pas beaucoup de FE contre lui d’autant plus s’il ne lache pas brelan quand la Flush entre …

J’veux bien ton avis Bosco meme si je pense que tu me diras que Shove > ~ Pot
Penses-tu que j’aurais du 2 barrel? pour “faire lachet un FD” ?