T as vu c est addictif !!
slt prouuut apparement on est en concurence pour le chalange cash de wina
Haha oui, mais le mec j’ai pas mal d’info sur lui et il pouvait que fold imo
@Energieplus Ah oui? j’suis en concurrence avec personne ^^
Je compte meme pas le faire ce challenge
C’est quoi ton pseudo? Tu joeus quelle limite?
je dis ca en rigolant
je joues jusqu a la nl10 mais surtt en hu et fr
moi non plus jle joue pas mais vu qu on est bien placer ca peu etre interressant, j ai tenter 15 table en nl2 fr ce soir resultat +6 caves en 2h30, bon dommage que ca soit de la nl2
jme tate a rester en nl2 jusqu a jeudi
bon grind et lache rien
Hmm d’accord
Tu joues en HU en NL2 Hmmm pas bon tout ca. Tu devrais te renseigner
@Bosco, tout a l’heure je t’enverrai 2 mains rigolote, j’espere qu’elles seront certifiée " boscouille "
Bosco je t’aime
[quote=“Degun, post:619607”]Bosco je t’aime[/quote]
Chose promise, chose due
Apres quelques heures de sessions avec Vilain et un peu de HU ( juste pour faire connaissance obv )
Ame sensible, s’abstenir! Je pense pas que ce soit forcément EV+ mais pour la suite du coup c’est tres bien, il y avait pas mal de regfish et tout le monde l’a vu et m’ont meme félicité Hahah
On profite de l’image
Quitte à OVB river fous 150% pot.
Ok Thanks, j’avais hésité a mettre 16.66 € pour le chiffre du diable mais il aurait grillé l’outplay imo ^^
Pour le 150 % yes ok, ca apporte plus de crédit certainement
Avec 63 malgré la doublette tu mets encore 150% du pot?
La question m’est pas adressée mais j’ai bien envie d’y répondre quand même.
En l’état tu foldes s’il te revient dessus en partant à tapis ?
Vu le metagame je pense pas. Donc la doublette change rien. Donc on peut aussi bien mettre 150% pour moi.
Vu le metagame je pense pas. Donc la doublette change rien. Donc on peut aussi bien mettre 150% pour moi.[/quote]
Oui je fold
A ton avis avec quoi il me revient dessus aussi deep?
Vu le metagame je pense pas. Donc la doublette change rien. Donc on peut aussi bien mettre 150% pour moi.[/quote]
Oui je fold
A ton avis avec quoi il me revient dessus aussi deep?[/quote]
Il faudrait mettre 27 pour un pot de 65. Si tu le boscouilles à longueur de temps on peut s’attendre à ce qu’il s’énerve. Je pense que c’est une erreur de fold dans ce cas parce que le but de la boscouille c’est quand meme de faire déjouer son adversaire. Evidemment sans metagame c’est différent. Mais là il faut gagner moins d’une fois sur 3. Des draw missent, des top paire overplayed, un éventuel 34 trèfle ou A4… Tout dépend comment tu l’as asticoté en fait.
Au passage tu pouvais en mettre un peu plus au turn imo.
Oui j’parlais de ce spot là en particulier. En gros je trouve qu’OVB léger accomplit pas grand chose. Soit je mets 3/4ish, soit je met 140%+ mais jamais 110% ou un truc du genre en général.
D’ailleurs il a jamais full ici vu la line (il 3B turn tous ses sets) donc ça change rien oui.
Il y a quand meme KK
Et s’il shove il le fait jamais avec K(x) et je battrai qu’un bluff, et en NL 10 qui bluff plus 100 BB?
? Bah KK ou 77 c’est pareil, ça shove turn ? Bon après sur un shove j’serais pas serein, clairement, mais c’était surtout pour souligner que t’es nutsé 99% du temps et qu’avec l’image si tu veux OVB tu peux envoyer le paté sans pb.
Dsl prouut c’est pas contre toi mais franchement si ya un truc que je trouve ridicule au poker c’est les mec qui overbet juste qq BB au dessus du pot en mode overbet de pauvre. Sa fait tlmt le mec scared money qui a pas envi de mettre bcp d’argent mais qui met quand mm un peu plus que le pot juste pr dire “lol t’as vu j’overbet comme les grand”. Donc la prochaine fois si tu peux, overbet 20 fois le pot stp
Bah j’ai pas donné les infos sur vilain, mais j’ai quelques notes et on est jamais sûr de rien non plus, ca doit etre un regfish certainement gagnant.
Ok ok