NL10 : allez les quelques Boscouille du matin pour mes fans! LOL!

tj aussi fou ce bosco

[quote=“scorsese42, post:617696”]Petite main que je viens de jouer sur le NOS (100e mtt).

Standard ou boscouille ?[/quote]

Waw, moi je dis restecp :slight_smile: vraiment jolie, t’avait des reads sur Vilain ?

[quote=“scorsese42, post:617696”]Petite main que je viens de jouer sur le NOS (100e mtt).

Standard ou boscouille ?[/quote]
NH!!! :slight_smile:

Si je l’avais joué je lm aurais direcetment mise dans les boscouilles lol, d’ailleurs y en a des bien moins belles dans le lot que j ai posté avant, j’ai envoyé en volume! lol

[quote=“scorsese42, post:617699”][/quote]

:laugh: Y en a des tellement belleS. La call river de vilain sur la 27 est magnifique.[/quote]
Des biens bonnes tables sur cette session sois des nits soit des fishs, du bonheur!

:silly: :silly: :silly:

:laugh:

GG pour la 30 ^^

[quote=“Gegeben, post:617748”]
Waw, moi je dis restecp :slight_smile: vraiment jolie, t’avait des reads sur Vilain ?[/quote]

Qu’il jouait trop de mains… il devrait 3-bet ou shove tellement de mains PF, son range pour défendre est super weak. Quand il lead cette turn, il a tellement de straight draws, des 57/78/35 et random air. Mon check back flop rep très bien 77-JJ, donc je m’attends à ce qu’il check beaucoup de trucs qui ont de la showdown value marginale (Ax, 6x), donc quand il lead il est surement plus polarisé que ça avec essentiellement Qx/air. River tous les tirages ont manqué, je perds contre random Jx et puis bien sur l’occasionnel Qx qui est tellement plus rare que tout le reste. 2.5 contre 1… et puis j’avais une image de nit aussi, donc je m’attends à ce qu’il essaie de défendre light pour bluffer plus souvent.

[quote=“scorsese42, post:617925”][quote=“Gegeben, post:617748”]
Waw, moi je dis restecp :slight_smile: vraiment jolie, t’avait des reads sur Vilain ?[/quote]

Qu’il jouait trop de mains… il devrait 3-bet ou shove tellement de mains PF, son range pour défendre est super weak. Quand il lead cette turn, il a tellement de straight draws, des 57/78/35 et random air. Mon check back flop rep très bien 77-JJ, donc je m’attends à ce qu’il check beaucoup de trucs qui ont de la showdown value marginale (Ax, 6x), donc quand il lead il est surement plus polarisé que ça avec essentiellement Qx/air. River tous les tirages ont manqué, je perds contre random Jx et puis bien sur l’occasionnel Qx qui est tellement plus rare que tout le reste. 2.5 contre 1… et puis j’avais une image de nit aussi, donc je m’attends à ce qu’il essaie de défendre light pour bluffer plus souvent.[/quote]
Ton call est on ne peux plus comprhensible, je call aussi ici mais ca reste tendu du cul et desfois ca pique!lol

Le lot d’hier 28HH :

La 17 même avec ton image de clodo norvégien, je pense que c-r turn est un peu trop thin. ^^

La 28 c-shove river !!! ton sizing ne fait pas honneur à la Boscitude.

[quote=“scorsese42, post:618374”]La 17 même avec ton image de clodo norvégien, je pense que c-r turn est un peu trop thin. ^^

La 28 c-shove river !!! ton sizing ne fait pas honneur à la Boscitude.[/quote]

oui et oui lol
Et encore que la 28 vu le fish que c’etait et son sizing pas sur du tout que ca le fasse fold vu son stack parce que je crois qu il value toujours que un As weak finalement ici

Boscouille validée?

read error

(edit la bonne main)

@Grumpf : En essayant de pas etre RO, quand je vois ses sizing sur ce board et son shove alors qu’en + la flush vient de rentrer la 1ere question que je me pose est “ferait il ça avec KQ ou moins???”…Si c’est un reg std je crois qu on doit pourvoir fold, si on l av u faire des trucs speewy why not…pk tu le 3bet pas pf mec?

@Prout : :laugh: :laugh: VNice call! oui moi je la valide! lol

@Wats : ce qui me gene c est que tous les draws ont missed et que tu pourrais trouvcer des mecs qui te call light a cause de ça :wink:

Entièrement d’accord. D’ailleurs la deuxième il aurait été mieux de raise turn imo.

Entièrement d’accord. D’ailleurs la deuxième il aurait été mieux de raise turn imo.[/quote]
Ou de faire un CB a 6e! :slight_smile:

j’hésite a ranger entre boscouille et ma grosse poutre

Ps: bosco si t’allumais ton skype des fois?

[quote=“daGrumpf, post:618852”]j’hésite a ranger entre boscouille et ma grosse poutre

Ps: bosco si t’allumais ton skype des fois?[/quote]
NH! :slight_smile:

J peux pas rester longtemps pour le skype c est pour ça chouchou!

special dedicace pour toi Bosco

Pour toi Bosco :