Bon j’en ai trouvé au moins une, ça m’a tout l’air de rentrer dans la catégorie “boscouilles” imo, vu le jeu préflop… :laugh:
Et turn/river bim bam boooooooooooom
Comme disait DjSynia, le poker, c’est agressif ! et le tout 230bb deep effective
Bon j’en ai trouvé au moins une, ça m’a tout l’air de rentrer dans la catégorie “boscouilles” imo, vu le jeu préflop… :laugh:
Et turn/river bim bam boooooooooooom
Comme disait DjSynia, le poker, c’est agressif ! et le tout 230bb deep effective
NH double OVB à cette profondeur ! J adore !
vous êtes de gros malades les gars
et booba il va devenir guedin
bah le poker c’est agressif :laugh: :laugh:
(le préflop est particulièrement horrible)
roh putain !!! booba …? quesqu’y t’es arrivé !!!..?
cela dis double ovb in 3bet pot j’adore!
Du coup selon les avis que j’ai eu, je pense que je peux me permettre :
Deja ca depend vraiment du profil mais c est passif pour moi notamment vu son sizing turn, un raise peut etre sexy, voir meme flop il ura pas souvent un as fort pour faire ce min3bet de merde sauf si 3% de pfr et 1% de 3bet mais ça a pas l air d etre le style de c’te animal!
Allé, cadeau
Petite session zoom, absolument aucun read. “Oups”.
Raise river!
Une boscouille qui gagne au showdown c’est pas une boscouille non ?
Dans mon esprit la boscouille perd au showdown ou gagne sans showdown, histoire de bien soigner la redline. Bosco peut nous éclairer sur sa définition de la boscouille ? :laugh:
Tiens ça vient de me rappeler 2 mains assez funs aussi.
Tu nous fais des coups facon HighStakes là.
Plus sérieusement, t’avais un read ? des stats qui t’ont guidé ? Ou c’était juste du poker panache ?
En note j’avais raise pour info
Le mec avait jamais bluffé etc. mais ici juste le call turn peut etre discutable sinon river c’est un easy call imo. Enfin faut etre a la table pour le comprendre
J’étais content de ma merde, et au pire si c’est ev- sur le coup, crois mois que c’est ev+ pour le reste de la session
En faite c’est pas vraiment une boscouille celle la, c’est une contre boscouille
J inclus aussi les Gros Hero call comme celui là, en fait ttes les mains ou tout le monde jouerait differement, même les thin value bet 3eme paire toussa toussa, dès que c’est couillu c est bon! lol
[quote=“scorsese42, post:617587”]Tiens ça vient de me rappeler 2 mains assez funs aussi.
le 54s est nice jamais il raise un As
Bon allez vous allez m obligé a ouvrir mon tracker pour ma session d il y a 2/3 jours que j ai pas post…
Deja vous pouvez vous faire les dents là dessus c est la meme session :
Petite main que je viens de jouer sur le NOS (100e mtt).
Standard ou boscouille ?
:laugh: Y en a des tellement belleS. La call river de vilain sur la 27 est magnifique.