NL10 ADOPTE UN NIT.COM ! j'en ai eu presque mal pour lui! lol

Deroulement chronologique du jeu pf contre un 18/15 f3b 60%, FCB 60% de ce matin

Il me voit 46/40 29.7% de 3bet sur 180HH :blush: lol :laugh:

Franchement la dernière de ces 8 mains j ai eu mal pour lui, pauvre “efoA”, je pense qu’il a cassé qq chose, mini une souris! :laugh: :laugh:

J’adore ce jeu! :laugh: :laugh:

:ohmy: T’es vraiment un malade Bosco! :laugh: :laugh:

tain la main 5 son play est ridicule ( en mode je m’adapte je call avec 45o et je broke any paire…)

Les nits s’adaptent mal mais par contre squeeze avec 96o :sick:

[quote=“evergreen, post:617251”]tain la main 5 son play est ridicule ( en mode je m’adapte je call avec 45o et je broke any paire…)

Les nits s’adaptent mal mais par contre squeeze avec 96o :sick:[/quote]

sur la 5 c est un gros fish (d ou mon huge 3bet) le nit cold call et fold sur le 3bet

Il est content Bosco … :evil:

mais pourquoi est il si méchant :stuck_out_tongue:

Il commence meme a nommer ses victimes, esperons que cela ne donne pas de mauvaises idées a ceux qui rencontreront ce malheureux :wink:

Sur la dernière main il a explosé son clavier.

Trop fort ! :lol:

En voilà un qui viens de comprendre ce qu’était la boscouille, la vrai ! Hahaha

:laugh: :laugh: :laugh:

vis ma vie de nit :slight_smile:

On remarquera que la plupart des 3bets passent quand Bosco possède un bloqueur (K,A) d’où l’importance d’en avoir quand on 3bet light !

Y a enormement de $ a se faire a ces limites à 3 bet light, meme any 2!

:wink:

PS : pour info j ai 9.1% de 3bet

Et puis on arrive à un moment où c’est le seul moyen de rentabiliser KK/AA sinon on est tellement lisible qu’on en tire rien

Plus ça va, plus bosco devient un demi dieu a mes yeux.

Comment tu dois leur faire péter un câble, rien que ça cela donne envie d essayer.

[quote=“puma, post:617928”]Plus ça va, plus bosco devient un demi dieu a mes yeux.

Comment tu dois leur faire péter un câble, rien que ça cela donne envie d essayer.[/quote]

:slight_smile:

prends bien en compte que je ne suis pas dans l optique “monter une BR” (si je perds uen cave sur un move dans 3bet pot c est pas grave pour moi, m 'en fous), je ne jette jamais une main qui ne merite pas un call mais que ça pe fais chier de folder et en + je call bcp IP les 3bet pour mover post flop et malgré mes stats les regs restent strgrwrd dans 3bet pot donc autant en jouer un max (de 3bet pot) (l astuce du jour) lol

Bosco la kaïra du poker :laugh:

Le fouteur de trouble :laugh: :laugh:

Bosco Le Terminator! :laugh:

Bosco L’effaceur! :laugh:

Bosco Notre Maître à Tous!!! :wink:

ok bosco je vais essayer, ta cible idéale pour un 3b avec quasi any two?
Je parle en terme de stats

magique bruce !
la dernière trop bon il a du méchamment tilter !

Pourquoi ces gens ne 4bet pas…?