NL10 ADOPTE UN NIT.COM ! j'en ai eu presque mal pour lui! lol

reg fish vu ses sizing

sinon la dernière main avec KK son play pf est ok, post flop sans le Kh je trouve toutes les décisions assez close

c’est quoi l’intérêt de 3bet à 2 euros AA ?

[quote=“ramiko, post:618342”]
c’est quoi l’intérêt de 3bet à 2 euros AA ?[/quote]
C’etait un gros fish enorme avec tres peu de PFR style 5% donc je sais qu il va call

[quote=“puich, post:618336”]ok bosco je vais essayer, ta cible idéale pour un 3b avec quasi any two?
Je parle en terme de stats[/quote]
Open en position tardive idealement B ou CO quand toi au B
Gros fold to 3bet evidemment
ET IMPORTANT aussi gros fold to CB même si on a pas trop de cas en 3bet pot savoir si on va reussir a le lacher post flop.
Ne pas hesiter a 2 barrel 1/2 pot board A225 par exemple car tt le monde call une fois le CB avec 99 TT JJ QQ mais fold sur 2nd barrel et le risk reward pour le 2nd barrel est interessant sauf si tu penses qu’il fold JJ sur un CB sur Axx

NH il devait vraiment être prêt à se pendre après ta flush lol! :lol:

Parce que c est des fishs et ils preferent attendre d avoir une main style “attends je fold pour la 5eme fois mais tu vas voir quand j aurais une grosse main!” lol

Parce que c est des fishs et ils preferent attendre d avoir une main style “attends je fold pour la 5eme fois mais tu vas voir quand j aurais une grosse main!” lol[/quote]

jusqu’en NL10 ça ne 4bet jamais ! ils ne connaissent pas :laugh:

Montes de limites Bosco ! c’est trop passif en 10…

bon vieux briscard,arrete un peu,tu as lancé une mode,j’ai l’impression qu’il y a plus de regs qui jouent comme ca,gagnants ou non mais j’en vois de plus en plus,ou ptet que j’hallucine :unsure: :wink: :kiss:

[quote=“spifen, post:618462”]bon vieux briscard,arrete un peu,tu as lancé une mode,j’ai l’impression qu’il y a plus de regs qui jouent comme ca,gagnants ou non mais j’en vois de plus en plus,ou ptet que j’hallucine :unsure: :wink: :kiss:

Suis pas certain qu’il y ait tant de monde que ça qui suive avec passion la vie trepidente de joueur de poker de Bosco :laugh: :laugh: :laugh:

j’hallucine peut etre mais serieux j’en vois de plus en plus :blink:

Je sais pas franchement pas vraiment l’impression mais NL10 EVP quoi…lol

[quote=“bosco, post:618394”][quote=“puich, post:618336”]ok bosco je vais essayer, ta cible idéale pour un 3b avec quasi any two?
Je parle en terme de stats[/quote]
Open en position tardive idealement B ou CO quand toi au B
Gros fold to 3bet evidemment
ET IMPORTANT aussi gros fold to CB même si on a pas trop de cas en 3bet pot savoir si on va reussir a le lacher post flop.
Ne pas hesiter a 2 barrel 1/2 pot board A225 par exemple car tt le monde call une fois le CB avec 99 TT JJ QQ mais fold sur 2nd barrel et le risk reward pour le 2nd barrel est interessant sauf si tu penses qu’il fold JJ sur un CB sur Axx[/quote]

thanks pour le fold to 3bet supérieur à 60 ? 70 ?

Superieur a 70% au debut si tu veux etre pas trop dans la merde je dirais a vue de nez mais bon prends en compte que ton image va se se degrader et un mec qui a un fold tu 3b de 78% peut s’adapter en t’en callant 1 sur 2 en fin de session si t’abuses vraiment…ou pas si c est un reg fish qui reste le nez dans le guidon (mes préférés!) lol
et n’oublie pas de mater qu’il n est pas le leak d ouvrir exactement les meme mains UTG que B s’il tu le 3bet de BB et lui au B mais bien que son PFR “evolue” de + en + loose en fonction de la position) (un mec qui a 20% de PFR mais qui a 20% quelque soit la position (ce qui est bien entendu horrible mais y 'en a parfois) a un range tres fort au B par rapport a un reg qui a par ex 12% UTG et 36% au B, ce dernier aura bien de la merde au B et aura du mal a supporter la pression 1/du 3bet pf et 2/les barrels post flop (parce que ses mains sont bien + bancales qu’un mec qui n a que 20% de PFR au B ) :wink: