NL10 : allez les quelques Boscouille du matin pour mes fans! LOL!

Oui faudrait que je vois ça mais je joue vraiment très très peu en ce moment…

Merci c’est cool…y’a plus qu’à attendre :wink:

En fait ce qui est chiant c est que je dois changer de PC quand je veux faire une vid…j aime pas changer mes habitudes…lol

En fait ce qui est chiant c est que je dois changer de PC quand je veux faire une vid…j aime pas changer mes habitudes…lol[/quote]
oh puting le vieux!!!looll

En fait ce qui est chiant c est que je dois changer de PC quand je veux faire une vid…j aime pas changer mes habitudes…lol[/quote]
oh puting le vieux!!!looll[/quote]
Ho TG toi! Lol

La je suis penard dans mon fauteuil avec le portable sur les genoux et l’apéro a fumer des clopes! LoooLLL

Bon bah on va attendre que tu quitte ton fauteuil alors… :whistle: :lol: :wink:

Bon bah on va attendre que tu quitte ton fauteuil alors… :whistle: :lol: ;)[/quote]
Lol :wink:

Quelle limite tu veux Spirit?

on fait de la 50 ? :slight_smile:

Mmmm alors … quel est le titre de ce thread deja ? … bah pourquoi pas la NL10 en fait … parce qu’un Bosco qui se broke est un Bosco qui se raréfie et je me rappelle la fois ou on a eu 2 semaines sans Boscouilles, je commençais a voir des araignées et des insectes sur tous mes murs …

Avec ta BR ok, moi je suis pas assez equipé et j ai un jeu amenant un tout petit peu de variance…! lol

Bosco est Dieu il ne se broke jamais, Dieu ne se broke pas!! :laugh: :laugh:

Bah y en a deja une mais d un autre coté quitte a faire le con autant le faire pour pas cher…lol
J attends de voir ce que dit Spirit et j aviserai :wink:

Avec ta BR ok, moi je suis pas assez equipé et j ai un jeu amenant un tout petit peu de variance…! lol[/quote]
je vois pas de quoi tu parle :blush:

La NL10 me parait bien , par contre en jouant sérieux :wink: …je sais pas si j’ai bien fait de le préciser :lol:

[quote=“spirit77, post:597567”]
La NL10 me parait bien , par contre en jouant sérieux :wink: [/quote]

Oui je jouerais comme d’hab :whistle:

ça y est les 2 kikis je vous ai fait votre vid! :side:

http://www.poker-academie.com/forum/tout-le-reste/641616-video-nl10-lag-standard-31/26/6.html#641620

:wink:

comme on peux plus mettre plus d’une main a la fois…

J’aime pas ton QTs parce que c’est toi qui a le FD ce qui limite le fait qu 'il en joue un comme ça, je le vois + souvent sur un J qui protege

88 Nice read pour le value river