NL10 : allez les quelques Boscouille du matin pour mes fans! LOL!

Oui faudrait que je vois ça mais je joue vraiment très très peu en ce moment..

[replayer=1241407]

Merci c’est cool…y’a plus qu’à attendre :wink:

En fait ce qui est chiant c est que je dois changer de PC quand je veux faire une vid…j aime pas changer mes habitudes…lol

En fait ce qui est chiant c est que je dois changer de PC quand je veux faire une vid…j aime pas changer mes habitudes…lol[/quote]
oh puting le vieux!!!looll

En fait ce qui est chiant c est que je dois changer de PC quand je veux faire une vid…j aime pas changer mes habitudes…lol[/quote]
oh puting le vieux!!!looll[/quote]
Ho TG toi! Lol

La je suis penard dans mon fauteuil avec le portable sur les genoux et l’apéro a fumer des clopes! LoooLLL

Bon bah on va attendre que tu quitte ton fauteuil alors… :whistle: :lol: :wink:

Bon bah on va attendre que tu quitte ton fauteuil alors… :whistle: :lol: ;)[/quote]
Lol :wink:

Quelle limite tu veux Spirit?

on fait de la 50 ? :slight_smile:

Mmmm alors … quel est le titre de ce thread deja ? … bah pourquoi pas la NL10 en fait … parce qu’un Bosco qui se broke est un Bosco qui se raréfie et je me rappelle la fois ou on a eu 2 semaines sans Boscouilles, je commençais a voir des araignées et des insectes sur tous mes murs …

Avec ta BR ok, moi je suis pas assez equipé et j ai un jeu amenant un tout petit peu de variance…! lol

Bosco est Dieu il ne se broke jamais, Dieu ne se broke pas!! :laugh: :laugh:

Bah y en a deja une mais d un autre coté quitte a faire le con autant le faire pour pas cher…lol
J attends de voir ce que dit Spirit et j aviserai :wink:

Avec ta BR ok, moi je suis pas assez equipé et j ai un jeu amenant un tout petit peu de variance…! lol[/quote]
je vois pas de quoi tu parle :blush:

La NL10 me parait bien , par contre en jouant sérieux :wink: …je sais pas si j’ai bien fait de le préciser :lol:

[quote=“spirit77, post:597567”]
La NL10 me parait bien , par contre en jouant sérieux :wink: [/quote]

Oui je jouerais comme d’hab :whistle:

ça y est les 2 kikis je vous ai fait votre vid! :side:

http://www.poker-academie.com/forum/tout-le-reste/641616-video-nl10-lag-standard-31/26/6.html#641620

:wink:

comme on peux plus mettre plus d’une main a la fois…
[replayer=1244315]
[replayer=1244316]
[replayer=1244317]
[replayer=1244314]

J’aime pas ton QTs parce que c’est toi qui a le FD ce qui limite le fait qu 'il en joue un comme ça, je le vois + souvent sur un J qui protege

88 Nice read pour le value river