NL10 : allez les quelques Boscouille du matin pour mes fans! LOL!

ATo Yes Papa river!! même si le CR turn represente pas trop grand chose vu les draws

K3s t’avais une image debile?

pour le QT le fish donk 75% de mémoire
le K3s je venais de sit a table :stuck_out_tongue:

Sais pas pourquoi le replayer bug a la fin… :huh:

J’fais une Boscouille ou un move de crétin désespéré?
Sur 100 mains, je vois Vilain 24/19, 16 d’AF et 15% de 3bet

[spoiler]OK, je me suis déja fait défoncé hier lors de la review de ma main par ce sizing pourri au flop, probablement la cause de ce qui suit mais bon, si j’ai Nuts je joue la meme line pour garder mon vilain et tout lui mettre river, ce qui etait mon plan, bet call, 1/2 pot call, 1/2 pot raise all in river, meme s’il touche son brelan river, son call est quand meme ambitieux non … en 100 mains il doit bien me voir nit de chez nit avec mon 16/13, 2% de 3bet et 3 d’AF … Evidemment on peut aussi probablement considérer que c’est lui qui m’a Boscouillé, et celle la m’a fait mal au derrière et l’instigatrice d’une session a -4 cave ou j’ai fait de la [/spoiler]

Fournée du matin!!

Tiens Bosc, pour te montrer que ta vidéo TAG ou tu t’es ennuyé à mourir n’a pas servi a rien

et pour limiter les frais face à ce vilain dont tu te serais délecté …

Bon allé, je file, faut que j’arrête de traîner sur ce thread, j’y prends de mauvaises habitudes que je ne sais pas gérer …

Edit
A wui j’oubliais, la fois ou j’avais dit que je ne voulais pas regarder la vidéo avant ma session pour ne pas etre influencé :wink:

Hé fais gaffe Mathoune ça devient addictif de faire le couillon sur les tables! lol :laugh:

Ca m’a couté 1/3 de mes gains de mai … une piqure de rappel suffisante pour ne pas etre accro ^^

LoooLLL

Ouè desfois ça piquote! :stuck_out_tongue:

Allez une spéciale pour Mathoune! Comment acheter une river gratos a la turn VS FISH quand on veut pas payer un shove ou bet pot river (stack size)…LoL

:whistle:

Donc y a pas que le min raise qui fonctionne, le min bet le fait aussi :ohmy: , j’t’avoue que quand on connait le truc et qu’on l’utilise en se rendant compte qu’il marche a quasi 100%, on arrive vite à en abuser :unsure:
Je te dois déja pas mal d’argent économisé, et parfois meme quelques bluffs qui sont passés (envoie moi une adresse pour la facture ; )
Dommage qu’il ne lui existe pas une p’tite soeur pour arriver aux mêmes fins hors position ^^

[quote=“Mathoune, post:602342”]
Dommage qu’il ne lui existe pas une p’tite soeur pour arriver aux mêmes fins hors position ^^[/quote]
Donk en block bet entre 1/4 et 1/3 pot pas masse de vilains relancent bluff la dessus

spécial dédicasse a bosco cette main est clairement inspiré de la vidéo ou tu 3 bet le nit :lol:
le mec est 23/12

[quote=“movgro, post:603787”]spécial dédicasse a bosco cette main est clairement inspiré de la vidéo ou tu 3 bet le nit :lol:
le mec est 23/12
[/quote]

Merci mec! B)

De la pure Boscouille avec 0 equité sur cette magnifique main qu’est 83o! LoL

Petit lots de 17 boscouilles.

Le K6s a lieu juste avant le A8s, les 2 contre le même reg mais la chronologie est inversée.

tin j’en ai fais une hier bosco jla retrouve et je la poste :wink:

vilain reg nit bien en ligne 16-14 ou qqch comme ca
c’en est une ou pas maitre boscouiller?on devrait faire une confrerie et se reunir les soirs de pleine lune afin de venerer la sainte boscouille avec des initiés toussa toussa :wink: :kiss:

EAT MY READ!

Je lui mets dans le chat avant de le thin value river que je sais qu’il a 99 mais il call quand même…lol

Chat table en haut a droite

:side:

:laugh: :laugh: