[quote=“Mathoune, post:590230”]Contrepeteur !
Crois tu qu’on peut arriver a pied par la Chine ? ;)[/quote]
moi non mais certains doivent pouvoir le faire
il me semble que j’attend une reponse de ta part sur le thread du videoclub
moi j’aime bien les 2 dernières.
Dans la 3e le 3b c’est osé, joueur loose UTG?
[quote=“lioncour, post:592197”]moi j’aime bien les 2 dernières.
Dans la 3e le 3b c’est osé, joueur loose UTG?[/quote]
Quelle page du thread?
Pas fan…
merde alors pour une fois que c’est une boscouille avec de l’équité
C etait quoi comme profil le vilain?
tendence a arrarcher avec air a check ses showdown value dans ce spot , je joue sans tracker a ce moment la
Ton 3bet est bizarre tu vas te faire call tt le temps avec ce sizing et ça peut montrer un peu de faiblesse et engendrer des spots un peu merdiques post face a un aggro comme lui, là ça va tu trouves ton flop mais j ai un peu l’impression que ça induce plein de call pf et pas mal de situations tendues post et avec cette main on en a pas forcement envie.
As played je le repop direct au flop, arrivé turn il risque de trouver un call sur ton shove avec je ne sais quoi s il est CS
Allez je mets que la + belle la flemme de mettre le reste…lol
Vilain REG LAG 9% 3bet…
je trouve pas ca top,mais ca me rappelle ma facon de play :laugh: :laugh:
Bah justement! si t as 55 tu call sachant que j ai 0 bluff et 0 FE?
Ttes les paires qui 3bet pas ici sont forcement weak et je peux tres bien jouer AA comme ça vu a quel point il etait aggro post flop (et il avait conscience de son image!), s il a 22-88 il est battu 100% du temps sur mon shove pour preuve les + CS/loose d’entre vous call simplement au pire avec As hight parce que lorsque je reshove j ai juste 0 bluff dans ma range a moins d’etre completement taré ou juste d avoir nuts…Moi je peux etre nutsé (ce que je represente), pas lui, la preuve ici…Je peux tres bien avoir 99 TT JJ QQ KK AA pas lui vu la dyna et son taux de 3bet, surtout IP!
Quand vous avez 55 et que vous callez le shove vous etes battu environ cb de % du temps a part 100% vu qu’il n y a strictement aucun draw?
c’est 3.3e pas 2e
Sur le coup j ai pensé que oui sinon j aurais pas shove
Bah justement! si t as 55 tu call sachant que j ai 0 bluff et 0 FE?
Ttes les paires qui 3bet pas ici sont forcement weak et je peux tres bien jouer AA comme ça vu a quel point il etait aggro post flop (et il avait conscience de son image!), s il a 22-88 il est battu 100% du temps sur mon shove pour preuve les + CS/loose d’entre vous call simplement au pire avec As hight parce que lorsque je reshove j ai juste 0 bluff dans ma range a moins d’etre completement taré ou juste d avoir nuts…Moi je peux etre nutsé (ce que je represente), pas lui, la preuve ici…Je peux tres bien avoir 99 TT JJ QQ KK AA pas lui vu la dyna et son taux de 3bet, surtout IP!
Quand vous avez 55 et que vous callez le shove vous etes battu environ cb de % du temps a part 100% vu qu’il n y a strictement aucun draw?[/quote]
Tu “overthink”. Imo.
[quote=“Skill, post:596288”]
Tu “overthink”. Imo.[/quote]
Sans doute, bah ce coup ci c 'est passé tant mieux.
LoL le 5 bet light en NL10!! bravo en tout cas c’est toujours un plaisir à voir ce genre de mains
Par contre si je devais jouer comme ça (ou contre toi d’ailleurs) je serais broke en deux secondes je pense!
nice fail la 1 i love that
tu 3eme raise pas la 2? j’aurais pris le spot tellement il annonce qu’il a de la merde
bien la 3 papa !
nice miss click la 5
La 2 j ai bien hesité a shove river mais vu le stack restant je me suis dit que si l avait hit un river meme pas sur qu il lache…lol
A quand ta prochaine vidéo en live Bosco ?