[NL10] AKo MW en pot 3bet lead perdu

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

MP (54/ 9 / 0,0 / 0,9 / 22 / 146)
CO (31 / 26 / 8,1 / 1,7 / 22 / 419)

Bien sûr Villain a tous les nuts dans sa range mais aussi AQ et AJs.

OK pour les deux call T et R ?



Showdown

Villain shows [ Jc, Kc ]a flush, King high.
Hero doesn’t show [ As, Kd ]a pair of Aces.
Villain wins €2.28 EUR from the side pot 1 with a flush, King high.
Villain wins €20.21 EUR from the main pot with a flush, King high.

1 « J'aime »

Salut,
Ce qui est chiant turn c’est qu’on est en pot 3bet, et le reg pot sur une carte qui arrange notre range avec le fish dans le coup. Pour moi, vu son faible AF, son size rep full value, ça doit pas courir les rues un reg qui bluff vs deux joueurs sur cette turn dans cette config vu l’action préflop.

Fold turn en exploit ne me paraît pas affreux du coup.

1 « J'aime »

Je suis OK pour les 2 calls turn et river.
Ok pour le X flop aussi.

Preflop, tu peux/dois squeeze plus cher.
Entre 4 ou 5x minimum. Là tu n’es pas très loin de ça mais quand même tu leur donnes une trop bonne cote.

1 « J'aime »

Clairement même si ça paraît pas ouf, on peut penser à explo fold turn, vilain bet 50% de notre stack, il va nous rester 1/3 pot river… Vu le flop, il faut en gros que vilain bluff des gros club, tous ça en nous laissant 1/3 pot river avec deux joueurs à parler derrière lui un reg un fish… Bref m’étonnerais pas qu’il ai juste flush ou brelan 99,9% du temps

3 « J'aime »

C’est vrai que villain manque de pas mal de combos d’AXo qu’il aurait 3bet.
Du coup on pourrait penser à shove turn pour deny equity mais quand on regarde vraiment son range il a juste bcp de flush et fold turn semble pas horrible surtout en 10 quand on voit qu’il 3bet iso pas KJs.

1 « J'aime »

Easy fold turn

1 « J'aime »

Pareil que les autres. Un tout petit peu plus cher PF, et plutôt fold turn. On a quand même des tas de Ax et CO envoie un LOL parpaing. Son range value ? 99 77 et flushes. Son range bluff ou value cut ? Ben il n’est pas sensé avoir bcp de combos offsuit du genre KQo w/cloud, même s’il semble pas très bon. Pas sûr qu’il joue du AQ- comme ça.

PS: w/cloud en main je la joue sans doute différemment.

1 « J'aime »

ses AQ AJ il les xb river surtout AJ

Turn quand il bet cher sur une carte qui touche ta range , de + il le fait en 3 way ca pue donc on peut XF Turn mais surtout river

1 « J'aime »

On est IP.