Vilain recrea 42/2/1 800HH ( raise CB et X/R en SRP très bas et AF 1 )
Plutôt passif dans l’ensemble et adore slowplay PF , aussi bien L/C que Call OR avec des premiums .
Je l’ai encore jamais vu être aussi aggro dès le Flop .
Comment jouez/interpretez vous le coup ?
GL
In game j’ai eu ce TP , mais le fait de penser qu’il peut jouer probablement AQ/AK de cette manière ma encouragé à call F. Mais T , sick , je bat que AK imo car 82s sera le moins svt probable.
Si je ne mets pas de AJ , que je lui laisse AKos et que je vire les AA , on aurait 36% pour 33% demandé.
Seulement si on commence a mettre AK en séquence on perd drastiquement en équité ( 30% de AK qui BRL T on tombe a 9% ).
Pas facile, certain Vilain se mette parfois à overplay leurs AK slowplay PF. Pour autant pas sur que ce soit suffisant. A voir s’il vient de perdre un gros pot avant. Sans ça OK pour fold.
PF c’est chaud d’iso aussi bas contre 3 Vilains et OOP.
PF OK. Je pensais iso le fish mais j ai missread la main. 3 Fishs on est OOP, on a peu de FE
Il faudrait que vilain joue tous les AK de cette manière, pour etre BE. Cela me parait un peu trop hypothétique
Good fold, imo!
C’est dur mais a froid je pense qu’il faut fold dès le flop. Je pense pas que vilain ait 82 preflop, ce serait plus dur sur un board A86 si on avait A6 mais que vilain aurait tous les 86 dans sa range