Hola la team PA
Une main de hero fold
Le tracker a pas marché, je vs l ecris à la main exceptionnellement
Vilain bon reg de la limite 30/25/9 sur 700 mains,
J ajoute son Fold3bet 60% et je l ai vu slowplay brelan en pot 3bet une fois contre moi
Rien de dingue à part ca
PF = Vilain BTN OR 2.2 BB
Je 3bet 9BB, il call
J ai AsAh
Range Vilain = 44-TT, AQs-A9s, KQs-KTs, QJs-QTs, JTs-98s, AQo
=========
F = Board 9high assez deconnecté ===> 5d4s9c
J envoie 1/3 en value, il call
Range vilain = quasiment tout voire tout
=========
T = 2s, j envoie mi pot pr me laisser un PSB, il call
Range vilain = TP+ et FD ( à noter que je bloque le NFD et qu il aime slowplay )
=========
R = Jh, je blockbet 10 BB et il shove
Mon TP ici = il est capable de faire cela en bluff mais comme je bloque presque la moitie des missdraw je fold
Sans l As de pique, je call
Range vilain = set et missed draw
En value 24 combos de set
En bluff 8 combos de FD
Ca vs semble ok ?
Salut Kingandaces,
Préflop je lui attribue plutôt 66-JJ. Il est en IP il ne va pas systématiquement 4b ses JJ (ptet même ses QQ). Son VPIP/PFR est élevé mais c’est sûrement des combos de flush qu’il ajoute aux ranges de base + que des pp (à moins que tu l’aies vu call 3B IP 44/55).
Si tu inclus 44/55 je suis ok avec ta line. Si tu les enlèves il faut payer R.
Flop on peut aussi check car le board est très dry. S’il a un brelan il te le dira à la T pour mettre de l’argent dans le pot (celui qui n’a pas été mis préflop).
1 « J'aime »
À priori il faut 3bet plus cher PF, au moins 10 et plus 11 12
Normalement on veut utiliser des plus gros sizes de cbet au flop sur cette texture. Mais en simplifie why not 1/3 range.
Ensuite river pourquoi tu block ?
1 « J'aime »
pour fixer le prix à toutes ses mains moyennes
Tu check ?
Ben jam c’est le play normal ici
Imo j ai pas 3 barrel avec OVP face à un reg décent
Il ne va call que ce qui me crushe
Avec mon microbet je value thin les Jx et TT qui trainent
Et je lui donne l occasion de tourner en bluff ses draws ratés
Peut être que je me trompe
Ah bah si on cherche pas à stack off overpair sur une texture aussi sympa on va jamais gagner d’argent !
Si on se cut c’est que Villain fold bien trop, et dans ce cas bon courage à lui.
OOP c’est très dangereux d’avoir des bet fold alors qu’on aurait assez d’équité pour jam.
Ensuite pour le TP vs raise on s’en fiche un peu de bloqueurs, c’est très épineux à utiliser ça a rarement un impact assez fort pour trancher en call et fold.
1 « J'aime »
Du coup est ce que tu ne dois pas payer R si tu le fais aussi pour ça ?
1 « J'aime »
A part TT et JJ qu’est-ce qu’on value en 3 barells ?? A mon avis rien d’autre.
Je répondais en general
Ici avec AA, ce board, ces actions, je blockbet river pour call les shoves sans As pique et fold ceux avec
Peut être que je me prends la tête mais je le sentais comme cela
56s 9Ts 89s A9s Jxs A5s A4s…
OOP on raisonne pas comme IP, c’est très important d’aller voir le SD, et ici dans le jam on est assez fort et on voit le SD obv.
Si Villain veut trop fold c’est son problème, faut pas se casser la tête là dessus.
1 « J'aime »
Tu as peut être raison mais je ne vois pas un reg payer 3 barells avec ses mains là sauf info particulière