Pourquoi tu sizes si cher en 3bet pot ?
Je pense 3x suffisent
Raison particulière de faire ce size ?
Quand tu fais ce size il va être un poil plus strong quand il call, attention pour la suite…
Flop why not cbet évidemment mais vu la range que tu lui assignes tu as très peu de FE.
Why not cela dit si tu as un bon plan en tête (barrel les cartes montantes, les clubs, ça commence à faire qq cartes)
Turn Ok. Par contre je te vois souvent écrire (« ça se cape gentiment, il se cape etc. ») non seulement ça n’est pas forcément vrai mais en plus cet info ne t’apporte pas grand chose… La preuve, tu le vois cappé et river tu n’exploites pas cela (à raison cf la suite de mon post, mais au final « il se cape » turn tu n’en sais rien et c’est pas le plus important)
River obv tu ne bats pas rien en value, je le vois jamais jouer A7s- comme ça et quand bien même, tu battrais très très peu de combos.
Ce size ne sera jamais utilisé en bluff sur cet As qui t’arrange donc VGG river.
Préflop tu peux fold
« fold 3bet 80% sur 400 mains » osef de ça, ça n’a pas convergé et en plus là il est HJ donc il va pas open si loose que ça, tu l’as déjà vu call J6s OOP donc au final un fold de A8s serait bienvenu.
J’ai l’impression que c’est un spot où il vaut mieux 3bet mergé car vilain n’a pas trop l’air de savoir pkoi il call…
Edit : sur 400 mains jouées, il en a open environ 120, s’est fait 3bet combien de fois, 20 ou 30 maxi… Donc le fold to 3bet ne veut rien dire.
Ya pleins de stats inutilisables/contre-productives tant qu’on n’a pas des milliers de mains (dizaines de milliers voire plus selon les stats)