[NL10] 99 MW en pot iso

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

MP (35 / 7 / 0,0 / 3,4 / 50 / 47)
CO (18 / 13 / 3,0 / 2,5 / 15 / 101)

F : faut-il raise ?

T : Vu son profil et le multi-way, je trouve que Villain représente déjà pas mal de force. Je commence à réfléchir sur mon action en cas de shove river vu le SPR qu’il y aura mais il y a encore des tirages alors je call.

R : évidemment sur cette carte je ne me pose pas de question mais que faites vous si un carreau rentre ? Si c’est une carte supérieure au 9 ? J’ai l’impression que c’est un fold dans les deux cas non ? Du coup, j’ai même hésité turn (il y a aussi le troisième larron au moment de prendre ma décision) mais bon si on fold turn sur ce type de board ça me parait weak avec cette PP.



Showdown

Villain shows [ Td, 9d ]two pairs, Nines and Fours.
Hero shows [ 9c, 9h ]a full house, Nines full of Fours.
Hero wins €19.64 EUR from the main pot with a full house, Nines full of Fours.

Préflop on peut aussi 3bet, y’a pas mal de deadmoney.
Flop raise.
As played ça devient peut être un peu thin de raise turn mais on peut faire 4€ j’pense.

1 « J'aime »

Sinon river on doit avoir un bluffcatch assez facile contre de nombreux villain, le fait que ce soit un 18/13 dans un pot multiwway ça refroidit un peu.
Mais bon imaginons qu’un K de coeur tombe ça polarise énormément son range. Villain a quoi qui 3 barrel value qui percute avec un K à part AdKd, KK ou brelan/full. Il 3 barrel pas TT, QQ ou Kd8d.

Pas grand chose à dire. Tu as fait comme il fallait à mon avis. Je suis pas pour le raise flop.

On est face à un joueur très right préflop, donc déjà il va pas iso wide imo et du coup 3bet ici c’est déjà plus délicat vs sa range. C’est pour ça que je préfère le call.

En revanche turn cela devient compliqué. Je pense pas que le joueur s’amuse a 2 barrel en MW avec un gros FD surtout sur un board pairé. Je m’attends plus à ce qu’il ait OVP ici. D’autant plus que le fish est pas Cavé max

2 « J'aime »

100% ok avec @Kouchto

1 « J'aime »

Donc du coup tu fold dès le turn ?

En fait ma question est bien sur l’action turn parce que je suis persuadé que c’est quasiment toujours un fold sur un shove river sur une autre carte que 9.

Si on se met a fold 99 turn on est vraiment le dindon d’la farce…

1 « J'aime »

Clairement oui pour moi, pas la côte pour toucher, il cbet déjà sur un flop qu’il va beaucoup check contre 2 vilains, on call une fois car on peut toucher nuts et ce board ne touche pas trop sa range.Donc fold turn est ok pour moi.

On call turn pour fold river

1 « J'aime »