[NL10] 4bet pot oop

Vilain 23 / 18 / 8 / 38 (8/21) / 2.5 / 46 / 49 => VPIP / PFR / 3-bet / fold to 4-bet / AF / Afq / Fold to cbet (stat générale) sur 2Kh.

Situation où je ne sais jamais vraiment comment agir. Je ne suis pas sûr que cbet soit bon sans barrel derrière car sa range est condensée. Toutefois, dans un spot similaire quelques mains avant, il a déjà fold vs cbet 1/4 pot dans cette configuration.

J’ai comme note auto : call any 4bets = 44, KTs, ATo donc cbet flop doit être plutôt bon. Mais pour la turn, je ne sais que faire.

@Baki1

1 « J'aime »

Tu peux 4bet un peu plus cher OOP. Jusqu’à 25bb. On ne veut pas lui lasser de bonnes odds IP avec tout ce qui a de l’equity.

OK flop, p-ê un poil plus cher pour avoir 1 PSB turn.

Turn, je vois plusieurs lines possibles. Soit GU comme tu l’as fait. Soit 2 barrel shove pour faire fold ses PP. Ca me parait pas forcément le mieux vu qu’on ne target que 99 TT et p-ê quelques JJ et il lui reste pas mal de Qx. Mais on bloque AQ KQ qui est le cœur de son range de call. Faut donc voir ce qu’on estime faire folder, va-t-il call ses 99-JJ « parce qu’en BvB les ranges sont plus loose » ? Va-t-il au contraire fold du QJs- « parce qu’il ne bat plus qu’un bluff » ?

2 barrel small est très certainement une bonne option, mais je passe mon tour sur cette line que je ne connait pas bien.

1 « J'aime »

Ici t’as un GU standard, en pot 4bet vilain va être assez fit or fold malgré le profil, t’es contre une range relativement forte turn, pas d’interêt a bluff ce combo.

1 « J'aime »

mm j’en mets très très souvent 3 sans l’Ac ou le Kc perso
1/4, 1/4, TAPIS

1 « J'aime »

Marrant qu’il shov comme ça turn j’ai envie de call !

1 « J'aime »