[NL10] 33 vs stab river

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

Villain (47 / 30 / 18,0 / 1,8 / 25 / 2000)

Villain plus agressif post-flop que ce que l’AF pourrait faire croire (Flop Agg%, Turn Agg%, River Agg% = 29 / 37 / 48)

River, j’ai un bluff catcher : OK avec le call ?



Showdown

Villain shows [ Kc, 6c ]a pair of Sevens.
Hero shows [ 3h, 3c ]two pairs, Sevens and Threes.
Hero wins €2.81 EUR from the main pot with two pairs, Sevens and Threes.

Oui
(environ 3567 combos de bluff chez vilain dans cette config arrivé river et trop peu de value thin)

2 « J'aime »

Hello,

j’imagine qu’ici avec 2k mains t’as assez de SD sur ton vilain pour savoir ce qu’il est capable de faire (bcp bluff river j’imagine au vu du SD) donc après je te laisse calculer ton call :wink:

GL aux tables

1 « J'aime »

Avec 18% de 3bet chez Vilain, je ne pense pas que le 3x PF soit top, sauf si tu décides de bcp tightifier tes ranges.

OK avec la line post flop.

1 « J'aime »

Oui OK ici aussi même si à la base call un sizing pot je ne suis pas fan. On peut checker le probe bet river si tu es sous PT4 à l’occaz.

1 « J'aime »

Je suis sous HM2.

Villain a « Donk Bet » (River) à 26% (38) si c’est bien la même stat.

Hello @yvan161,

Le bet river devrait suffire en principe pour prendre notre décision, le donk bet peut aider aussi et l’af probablement.

As played ce genre de mec overbluff car il overcall trop souvent donc le call me semble plutôt pas mal même vs ce size. Prendre une note sera toujours utile… :upside_down_face:

Le fold bb to steal devrait t’aider pour situer sa range mais je suis quasiment certain qu’il fold autour de 50-55 % et pas beaucoup plus :smile:

1 « J'aime »

C’est pas la même stat mais ça donne déjà une idée (le bet river peut aussi être utile comme l’a dit Phit). Je ne connais pas trop HM2, mais le probe bet doit s’appeler quelque chose comme « bet river OOP vs miss CBet turn ».

Ici je pense que le profil général de Vilain suffit et est plus important. Pour peu qu’il ne fold pas spécialement bcp aux CBet (surtout vs small size), et soit un peu aggro, et ça devrait suffire pour penser à call. En plus je pense que certains joueurs vont trop bluff ce spot avec de mauvaises mains.

Zug vient de sortir une série de vidéos sur ces spots BU vs BB de CBet 1/3 flop, check turn et Vilain bet river. Elles sont vraiment top et nous donnent de bonnes pistes pour savoir quoi call et quoi folder, et comment jouer nos ranges.