NL 96s BB vs BU

Même Villain 23/18/7 43% de steal

Preflop fold est peut-être préférable si je suis pas capable de jouer suffisament bien oop.

Turn face à son miss Cbet on doit tout le temps bet, encore plus avec OESD et assez cher pour faire fold overcards quand on bluff.

River j’ai du mal à trouver de la value, j’ai bien plus de nuts vu nos lignes, je pense donc que je dois bet bien cher et très polarisé, 96s est pas assez fort. Vu mon sizing turn et son sizing river je pense qu’il rep trop fort, et je le vois pas avec FD quand il check flop. En gros je lui mets trop peu de bluffs, je bats aucune value, fold. Il a 78, 88, JT, 56, et je lui trouve quasi aucun bluff, AcJc genre? ou Js6s?

J’aime bien le bet turn aussi avec ce size dans cette config, en revanche river j’vais clairement bet/fold assez petit histoire d’induce un call de frustration avec les 7x, voire des pockets qui se lvl et qui passent en mode bluffcatcher. En plus ça nous permet d’être moins perdu quand on se fait raise, plutot que de s’embarquer dans un check/call douteux ou un check/fold qui n’est pas toujours bon.

As played je vais avoir du mal à fold river. J’pense que 56, JT, même 88 il va souvent Cbet.

1 « J'aime »

Clairement river bet/fold est le mieux.

Mais c’est le sizing river qui m’ennui. Admettons que j’ai JT, river on bet petit aussi? Où bien on accepte d’avoir des sizings différents et on bet cher bluff/nuts, et peu cher les mains genre 96s pour induire un bluff catch, un 7x, une pp?

check call river.
Tu pars du principe qu’il a des 65 et JT mais le plus souvent ils vont être bet flop, pour moi il a tonne de bluff genre des AJ/KJ AT/KT/QT type hand

Vu ses stats preflop ça paraît cohérent qu’il ait énormément de broadways ouai, et qu’il en check beaucoup flop.

Du coup bet/fold > c/c > c/f

Non check call > bet/fold > checkfold
puisqu’il a beaucoup de bw dans cette line et qu’il va tout le temps les bluff river pourquoi bet toi même?

Ca a moins de sens que de bluff induce en effet.

Ca dépend de sa tendance à bet ses bluff river ou non du coup.

Par contre pourquoi checkcall est sup à betfold? Même avec TP la value est trop thin? Ou il a juste trop de bluff par rapport à de la SDV?

river je 1/3 je pense
as played très envie de x/raise la river quand meme il a rarement mieux que dp

Oui on peut bet small aussi si on pense qu’il bluff pas assez/ fold pas assez vs bet (ce qui sera surement le cas surtout pour la deuxièeme partie c’est vrai)

1 « J'aime »

Globalement comme d’hab je pense que le field de reg bluff pas assez/fold pas assez vs bet ouai.

Anyway on est tous d’accord que c/f est terrible, après évaluer l’EV du c/c par rapport au bet 1/3 c’est très compliqué et forcément Villain dependant.

c/r c’est pour faire fold ses DP?