NL 50 UTG vs BB

Bonjour,

voici une main jouée contre un reg 22 17, 8 de 3 bet sur 4K

Je call PF vu la profondeur des stacks. PF je le met sur 1010+, AK+, AQs éventuellement A5s

Quand il X le flop, je décide de XB pour jouer mon équité et de ne pas prob pour éviter un XR avec ses premium ou en Bluff qui me ferais perdre le spot. Turn, je touche double gutshot. Avec son bet, j’ai besoin de grosso modo 28% de côte direct et j’ai 35% d’équité si je lle garde sur sa range 1010+, AKs, AQs

Questions : quand il x flop et bet turn, as-t’il encore les AKs et AQs qu’il bet en bluff ou il ne lui reste que 1010+ qu’il bet en value, ce qui dans ce cas rendrait mon call borderline si je n’arrive pas lui prendre plus si je touche?

Questions river : est-ce que vous pensez pouvoir value plus ou si je bet plus cher je le fais folder ses éventuels overpaires?

Voili voilou

@Master

3barrel flop une fois qu’il x c’est rare que les gens xc x3 ici
as played bet plus cher river imo genre 2/3

4 « J'aime »

Si Ilares dit 2/3 c’est que 2/3 c’est bon, mais comme je suis gourmand j’aurai tendance à mettre plus comme un bluff genre pot léger overbet.

Tu dis que c’est rare qu’ils xc 3 fois, parce que cela ne se fait pas ou c’est une ligne qui peut se prendre avec une over paire contre aggro par exemple?

Merci pour tes retours toujours clairs et concis :+1:

la grande majorité des gens vont under 3b bluff de BB
C’est le seul cas où je fold les low PP surtout en petite limite
Si sa range comporte des KQ JT AQ etc je bet 1/3 flop, tu ne te feras pas du tout assez XR même par des over paires.
As played j’aime bien le 3 barrel que propose Ilares
Si j’utilise ta line, river je 1/2

1 « J'aime »

Quand vous 3 barrelez ( ça se dit ça :sweat_smile: ) ce spot, vous utilisez quoi comme sizing sur les différentes street? @ilares @bibibiatch

1/3, 2/3, tapis généralement

:+1:

Fold preflop même deep la range de BB est juste trop strong ici

Flop en pratique bet (qu’on 3 barell plus tard ou non) ca va trop peu x/r et on est très content de faire fold de l’équitée d’overcards