NL 5 SH peut on trouver un fold river selon vous ?

tu joue sur ps zoom ?

hello @GrosTony,

Zoom PS.com :slight_smile:

1 « J'aime »

Oki moi aussi mais sur le FR.

re @GrosTony,

Yep, ça run good au moins? :rofl:

1 « J'aime »

Pas trop lol je joué sur PMU avant la sur PS c’est encore autre chose le field faut que jmadapte, mais sa va en nl5 il y a pas mal de recrea encore, aprés je sais pas ce que sa donne en nl10 ou nl25…

Ta deja test ?

Je demande cela car il existe une section où on peut poster nos graphes !! :wink:

Si tu le sens bien sûre ^^

Vos graphiques du BRAG or WHINE sur Poker Académie!

En réalité, pour ce qui est de ma part la NL10 et la NL 25 cela tourne plutôt bien aussi oui ^^

Pour la NL 10 ils sont genre 500 tables et pour la NL 5 700 tables pour le moment.

1 « J'aime »

ouai jvais poster il est ppas mal meme si y a rien d extraordinaire meme pas 10 k hand

1 « J'aime »

Sans infos sur le joueur, à part qu’il est cavé max, je pars du principe que sa range de flat SB est restreinte;

Sur ce flop, cb 1/3 doit se défendre mais c’est suffisament connecté pour sizer plus cher (2/3)
Personnellement, je vais jamais sizer petit ici, surtout sans infos.
Et enfin, ici on a normalement que 2 barrels de value, pas mal de turns/rivers bonnes pour nous et une de nos moins bonnes Q. Donc je check flop.
Comme joué, obvious, on doit call flop mais on est dead contre sa value range et on bloque quelques uns de ses semi bluffs éventuels.

Clairement une bonne turn pour nous (réduit sa value range) mais il continue donc on doit s’attendre à ce qu’il continue ses bluffs river. J’avoue que sans infos, je préfère fold turn tellement çà doit underbluff ce spot.

River, par contre, si j’arrive là, c’est pas pour fold.

1 « J'aime »