[ NL 4] Spot poker PMU TPGK vilain shove river

Salut ci dessous une main que j’ai décidé d’iso au BU

Preflop : Standard je pense CO Open limp 75% de ses mains sur 40 mains

Flop : Je me retrouve face à BB qui un cold call à 30% en BB sur environ 90 mains.

Le bet me semble standard, je fais pas trop cher non plus car je n’ai pas envie de me value cut.
Il a un 3bet à 6%, j’imagine qu’il y a des ATo, ATs et 55 dans sa range. Pour autant j’ai décide de call IP son raise au flop car jme suis dit qu’avec son AF 3 il a pas que des mains faites fortes dans sa range de x / r.

Turn il reprends l’initiative mais sur un sizing demi pot ce qui es assez bizarre je trouve, j’imagine que OOP s’il avait une main faite forte il aurait mis plus cher et là j’ai décidé de faire raise à nouveau… un play pas standard du tout. je raise pas très cher pour continuer à value ses mains qui achètent un draw, ses moins bons T, ses 9 etc… J’ai conscience que 87 est rentré et qu’un 87 avec un FD n’a pas besoin de protection. Pour autant j’imagine que si je call la turn il va me mettre un gros parpaing vu son AF.

River :
il shove, maintenant on fait quoi?
J’ai 90 mains sur lui, il a un Afrequence de 100% river sur 8 occurrences.

Call ou fold?

curieux de raise turn, ça me semble mieux de call

1 « J'aime »

Snap call turn surtout à ces limites ou les ça nit raise alors si tu raises derrière… Tu vas avoir une belle range bien bien strong en face, et quand vilain donk shove river… Ça ressemble à une belle panique cette main

On est d’accord sur le turn c’est loin d’être standard surtout à cette limite
call ou shove la river? sur un mec qui bet 100% de ses rivers?
J’ai tendance à penser que sur mon raise Turn il aurait reraise à tapis avec DP+

Alors là… Ça ressemble quand même à un beau spew cette main. Si tu as gagné tu as bien chatté la range de ton adversaire.
Raise turn n’accomplit rien. Vilain a une bonne range strong Ici.

Hello,

PF il faut faire 4x pour bien ISO ici, IMO
Au Flop le sizing me parait ok, sur le x/R de vilain on peut call, et aviser Turn, ici il va souvent avoir des bons draw, des brelans, d’ailleurs il serait cool d’en savoir un peu plus sur vilain.

Turn son sizing est assez suspect, le 6 est pas une super carte, je pense qu’on peut just call ici. Le raise me parait être quand même assez mauvais.

Et River quand il shove, easy fold pour moi surtout après l’action qu’il y a eu F & T

Call turn pour ma part. Le raise risque de lui faire fold ses pires mains. Et puis sur ce board TP, c’est pas la folie en force relative.
River quand il reprend le lead, je pense qu’on peut fold. Ça + son check/raise flop, ça me paraît montrer beaucoup de force.

Seat 3: Player3 ( €4.30 EUR ) - VPIP: 25, PFR: 14, 3B: 6, AF: 3,0, Hands: 87
River A% 100% / 8 mains