NL 25- Spot de x/r vs range cape?

reg 22/19 1.6k hh
cbet f 80, t 60 wwsf 43 wtsd 24

river villain est cape a une TP ou 2nd paire avec son size. jai les cote pour catch avec mon K3 mais je ne pense pas avoir souvent la gagne transfo ma mains en bluff vous parait ok ? j’unbloque les draw et bloque str8
jai deja pas mal de bluff naturel tel que QJ, QT, JT (48 combo) on peut utiliser tout ceux sans coeur et pic donc 24. en value jai des str8, 2P ( 63s, 86s, 54s, 75s, A4o, A7o, A5o, K4s, K5s, K7s) 36 combo value
jai limpression d’avoir + ev a bluff qu’a call vs ce size qui me semble value ?

Pareil, nh

Fold river. Line ultra underbluff parce qu’il sait que t’as peu de float flop, et donc peu de R et qu’il ne value qu’un 4 avec paire < K. Surtout vu le size. Bien sûr c’est exploitable mais tu prints à fold ici pour moi. A la limite call tes gros Kx puisqu’on peut espérer quelques cut mais pas les petits.

Bluff est bien ici oui, faut faire cher par contre. T’as peu de bluffs naturel ici en plus donc faut transfo des trucs. Probablement mieux de transfo des 4x mais des low Kx ok aussi.

je me dit la meme chose call vraiment ev- vs cette line trop unbluffy.
je suis completement ok de transfo un 4x
, jai un des pires Kx, bloque les str8 , et unblok bluff chez lui. je pense vs un joueur trp str8 forward la line doit etre bonne de x/r

Fold river comme à dit cheval de rut. Aucuns reg sur ces stakes est capable de bluff correctement 1/3 en BXB. Pourquoi ? par ce que personne ne fold en BB sur ces lines ^^

Pas envie de bluff aussi, on a 2eme paire, et on target un Ax du coup. C’est p-e bon vu que weak chez BU, mais sur ces stakes on a d’autre priorité que de faire fold TP :wink:

C’est bien la première fois que ça t’arrive ça :exploding_head:

Ué mtn que je suis vieux, j’ai compris avec le temps que target TP en srp ça marchait pas de ouf comme dise les jeunss

1 « J'aime »

Si t’arrives pas à faire fold TP c’est que t’as pas misé assez cher moi j’dis :whale2:

1 « J'aime »

je préfere b/f 1/3 que xc 1/3 meme si c’est probablement un xf
xr? pourquoi pas après tout

Si tu veux faire le vieux qui tente en bluff de parler djeuns, tu peux simplement dire « c’est pas ouf »…

Je dis ca et j’ ai 26 ans c’ est grave docteur?

Enfin, ca se transforme progressivement en « c’ est pas fifou » je pense que c’ est pour le pire comme meme.

2 « J'aime »

26 c’est plus que 25, donc fold ^^

je suis ok quon a d’autre spot + important a bosser .
x/f fold ev+ sur le long terme