[NL 25] -SH- Zoom PS

bonjour
reg 215 mains 18/13/3.6 reg sans infos particulière
ici je n’arrive pas a comprendre son donk flop avec quoi il peut le faire nuts ou tirage avec top paire ou set ?
river quand il fait allin il est polarise ces nuts ads ajs a9s 2eme djs les mains qu il peut ce mettre en value cuts ar avec ASs et des brelan de 88 je pense que rr il va les 4bet peut il joue aa avec As
quand pensez vous
@Master

En général, pour ma part, la majorité du temps entre le moment où je me lève et celui où je me couche.

1 « J'aime »

Il bluffe pas. Il a flush a l’as, il bet au flop parce qu’il s’attend a que tu checkes back des AK sans coeur,
Du coup, la prochaine fois que la situation se presente bah si il donkbet pas il a quedalle. A toi de le faire folder avec any two.

1 « J'aime »

on snap a la vitesse de la lumiere!

On snap call ou on snap fold ? :rofl:

2 « J'aime »

Il n’est pas polarisé lorsqu’il shove river. Il a juste les nuts.

PF close entre 3b et call imo 18/13 c’est sacrément tight.

Perso je raise flop pour tout mettre asap, pour qu’il broke AhKx AhQx QJs.

As played call river si tu te retrouve à folder middle set tu vas clairement overfolder.

18/13 peuvent avoir 30%+ open sb parfois (autrefois sur PS en 100 et 200 y avait un mass multitabler qui jouait 13/11 et openait 50% sb :P. Mais c’était y a longtemps, 2011, oublié son pseudo, no-ip ou no-iq, truc comme ça). Son jeu au SB était en avance sur son temps lol, a l’époque la plupart des regs ouvraient 25-35% sb, même en 400).
Faut regarder les % d’open par pos 1st to speak, en tout cas (si on a un sample suffisant).

Sinon sans infos à part ces stats preflop, cry fold river je pense. J aurais tendance à dire que c’est nut flush dans les 80% du temps avec ces stats en NL25. Le reste mix de AhK surjoué (nit débutant), quelques 88 mais vraiment rarement avec ces sizings, et un AhQ ici et là plus les 2-3% de mains surprises (str8, bluff vraiment absurde, KK/AA, etc), mais ça fait pas assez pour caller.

Et obv osef d’overfold si villain bluff pas assez.

Je pense pas que ces nits donk nut flushparce qu’ils s attendent a ce que villain check back des AK sans coeur. Soit il savent jouer et dans ce cas ils savent que villain ne va check back que des AK/AA avec le Ah un certain % du temps, qu’ils bloquent (AK sans coeur c’est small cbet 100% du temps). Soit ils savent pas vraiment jouer et ils donk juste parce qu’ils pensent que c’est déceptif et que ça va les aider à se faire plus payer (en faisant totalement abstraction de la possibilité que hero aie miss ce board mais cbet quand même certaines mains même sans coeur… ils sont conditionnés par le fait d avoir joué a des stakes plus faibles bcp de joueurs plus enclins à caller qu’à misee), ou bien même pour des raisons encore plus basiques (« wow j ai les nuts » hits the bet button).