NL 25 : Peut-on s'en sortir dans ce spot?

Yo !

MAIN 1 : Je me posais la question sur la façon optimale de jouer ce spot ?

Des avis ? :slight_smile:

Vilain n°3 : reg
Vilain n°2 : fish passif

MAIN 2 : Call ou fold ?
Pas d’info sur vilain pas cavé max donc probablement fish

J’ai vu que beaucoup d’entre vous m’ont répondu sur les spots d’avant donc merci beaucoup !

M1 je préfère jouer moins passivement, pour moi il vaut mieux raise le flop sur un bet 1/3 pot
As played je shove la turn, c’est trop "risqué je trouve en 3-way de jouer aussi passivement

1 « J'aime »

M2 plutôt un x/shove pour moi ou x/c ça dépend
SI je bet je fais directement 3/4 Pot pas 1/2 pot

sur le shove on call tous les jours il peut shover moins bien on peut pas se permettre de fold QQ là

2 « J'aime »

Main1: raise flop ou turn, flop car le sizing est petit mais après call peu se valoir dans le sens ou le flop n’est pas très dangereux.
Main2: Flop X, il ne va pas beaucoup percuter se type de flop car sa position de défense 3bet indique en temps normal qu’il est sensé être assez strong même si tout est possible mais la majorité du temps il ne va pas hit se genre de flop et ayant le Q de trèfle je part en X/C et si tu pense que se flop est dangereux pour toi X/R.
As played flop call/shove pour moi

1 « J'aime »

Main 1:
Flop: Perso je just call aussi.
J’trouve pas qu’on prenne tant de risques que ça à pas raise sur K32 rainbow, si on raise on va faire beacoup fold l’adversaire alors qu’on aimerait garder les qques bluffs qu’il a et qui vont pouvoir continuer turn, on bloque seulement A2s, 22 dans son range mais il a plus de nuts que nous ici. On est content d’embarquer le villain 3 flop imo.

Turn: il semble prêt à tout mettre donc ok pour shove mais le call reste tout à fait bon je pense.

River: j’ai pas vraiment d’avis mais si on donk j’pense qu’on va probablement size down pour attraper plus de mains chez les villains sur lesquels on manque d’infos.

Main 2:
Tout pareil que Weskerise, plusieurs lines envisageables mais si on Cbet c’est 3/4 et on call le shove.

2 « J'aime »

La main 1 est un set up dégueulasse, avec bottom set c’est tentant de jouer les deux lascars, mais isoler le fish est une alternative tout autant viable.
Sur la 2 je pense que c’est un snap call sans informations, SB vs UTG, c’est même pas sur que vilain aie tous les set ici, je pense que t’as envie de bet cher pour balancer l’oseille au milieu au plus vite, il y a trop de turn désagréables.

Main 1 c’est forcément un setup mais j’aime pas le donkey shove, x call xcall xcall (car t’as aucun bluff imo)

Main 2 c’est un 3/4 call vs pas cave max

2 « J'aime »

La 1 je donkbet dans autant de joueur. Mignon le changement de sizing du reg sur sa DP et mignon son call aussi river

La 2 : 3/4 ou pot flop et snap call vs le shove, fold est catastrophique

Main 1 : full OOP ca me va de partir pour c/r, sinon si les fish sont plutot loose passif donk devient mieux
As played vs le 1/3 jprefere raise, si on call jprefere donk la majoritée des turn
sur l’Ax jprefere donk, le reg va check tres souvent et on a envie de value le fish
As played vs son gros size turn ok pour call et garder plus le fish
Et je donk river aussi

Main 2
Absolument un call vs fish nh

1 « J'aime »

Hello @1254566552 ,

Je viens à nouveau de rajouter tes HH avec la bonne balise Poker académie pour que nos membres puissent avoir une meilleure visibilité de la main en question.

Pour rappel : La balise HTTP n’est pas à utiliser en réalité mais bien celle encadrée en rouge comme ci-dessous :

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »