NL 25 : Deux mains pour le prix d'une

Bonjour tous,

Main 1 :

On est face à un 24/19, range de call tiith et un 3bet à 5% et 0% de DKB.

Main 2 :

On opte pour quel sizing flop vs fish 70/16 ?

Hello,
Pour la main 1,as played je call il a pas tout le temps brelan dans ce spot si il 3B 5% il est peu probable qu’il est 55 ou A4s… il se value cut peut être river avec over même si la river renforce plus ton range que le sien. Ap si il a chatte 1010 ou JJ river next hand et basta ca serait quand même sacrement nit de fold river imo… Ap pourquoi pas raise le turn et tout mettre au milieu vs ce profil je ne pense pas qu’il fold over à la turn sur un raise ou même 2 over+FD donc on a clairement de la value à raise ce turn on est clairement mal que vs 1010 contre ce profil.
Pour la main 2, j’aime assez le shove flop, au vu des stacks sizes , ce sont des fishs ils ne lâcheront jamais une paire+SD, un FD ou même top paire donc on est EV+ à shove sans trop de soucis imo.

Main 1, je call river. J’ai pensé à raise turn mais c’est peut-être un peu face UP.

Main 2, j’opte pour un sizing entre 3/4 et pot car sur ce type de board, de nombreuses mais nous paieront peu importe la taille de la mise.

M1 : call river peut-être légèrement mieux que shove, vu son % de 3bet (ça dépend le sample) mais il n’aurait pas A4s très souvent, TT et JJ ça fait peu de combos, il lui reste encore des AA KK QQ
En tout cas jamais jamais un fold, je suis partagé entre call et shove.

Perso j’aurais raise le flop, t’as la meilleur main possible pour le faire, Raise 2,5x pas trop cher IP vs gros size de cbet

M2 : clear check sur le flop

Yo

H1, imo raise turn, il commence à etre equipé donc on veut value. On évite les scared card river, on value les FD turn et je pense que la value qu’on va prendre river on peut déjà la prendre turn ( JJ+ Tx )

H2 : J’aime bien le X sur ce genre de texture, je le laisse faire son affaire ^^

22: ça me semble close entre call et shove. Mais je pense raise plus tôt dans le coup.

ATs: Le coup va être chaud les streets suivantes et pas sûr d’avoir bcp de FE flop. Pas envie de faire grossir le pot OOP, je check.

Salut !
Main 1: clair et net raise flop imo, TT est bien plus intéressant à slowplay. As played, raise turn. River ça reste un shove, pas mal de vilain en NL25 ne vont pas lâcher une overpaire je pense, et il a très peu de combo de set (voire straight).

Main 2: pour moi, check range cette texture OOP vs 2 joueurs ! On part pour x/call a priori.