NL 200 Bluffcatch ou lâche?

Si probablement, et avec un club en main oui mais, et bonjour le poker moderne, ce sera a une certaine fréquence bref lev du bet ou du check ici sont quasi identique donc à moins de jouer la nl2K on s’en fou. Le plus important étant de savoir à chaque moment où on en est dans sa range (quelqu’un a demande un jour à un top shark pourquoi le levenard écrasait le game il a répondu: sur chaque street il sait à quel niveau il en est de sa range…) sans être forcément le gto boss donc le plus important imo à des limites plus basses et même ici c’est de simplifier le game, de pas prendre des spot avec une ev faible mais de savoir où qu’on en est vs loverbet de bowser

2 « J'aime »

Voilà voila

C bien un bet avec TT-88, il bet quel combo de 99?

avec un c principalement

J aurai pensé qu on avait moins de prot avec un c et que se faire XR les combos sans c c etait pas grav. eMe suis trompé

bizare @carlitoooo regarde la rg river et la proportion de tapis

je pense qu’en pratique ca aura bien plus d’effet, donc vs cette rg on a un izzzz fold

Rrrrr c’est pas “bien un bet” avec TT 88, bet 20 ou 25 % c’est pas bien un bet, tu peux vite en faisant ces simpli te faire raise shove et être perdu, de manière générale, moins t’as besoin de protect moins tu vas bet, plus t’as PP est faible plus tu bas bet, plus t’as PP est basse sans bloquer des draw obv plus tu bet, plus t’as PP est collé aux draws plus tu vas bet pour pouvoir shove sur certaine river

pour le spot ya moins de prob shov pck il 2barrelles presque 100% de ses ovp donc river il a plus son avantage certain qu’il avait turn

Nan ça reste un call, lock node ta range et tu verras je pense

non mais jsuis d’accord là on sera assez loin de ces résultats en pratique, et river je pense que le call est mieux aussi, genre 99+ AJs et Qx devrait suffire vs sa très grande proportion à shov

T’as raison je pense que 99+ AJ Qx ca me paraît OK vs un reg sans info de la limite

1 « J'aime »

Dis moi, PIO propose quoi comme bluff pour vilain à ovb shove bluff? Plus j y pense et plus je me dis que ça underbluff sur ce runout

Il faudrait faire un node lock flop/turn pour avoir une idée du play. En pratique ça va ovb shov des mains avec le moins de SD qui bloque les petites Q et poket 88-TT donc 89/9T/J9/87 seront les premier à être bluff si jamais il prend la line de bet flop check turn. Si c est ce qu il se passe réellement j imagine que call AJs devient bien mieux que call 99 dans le seul objectif d unblock sa bluffing rg

1 « J'aime »

Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous discountez ses OVP turn sur son check. Ca à l’air d’être souvent joué comme ça sur le .com 200+. M’étonnerait pas que PIO check aussi des OVP dans ce spot turn.

Pio les bet presque 100%. En pratique ca va bcp plus check donc ils peuvent se permettre de shov river x2pot avec une grande partie de leur rg.

1 « J'aime »

Oui oui on les discount pas elles sont bien présentent ses OP

1 « J'aime »

Merci à vous 2 pour votre patience à répondre à mes interrogations. Je play que la 10/25 mais je m’intéresse aux lines que proposent les joueurs de plus hautes limites tout en relativisant les tendances de chaque population