NL 2 QQ vs draw

Effectivement j’ai été vite en besogne. J’avais pas fait assez attention qu’un Jh donnait str8 flush… ni que Ip avait post le résultat. Pour le coup j’ai zappé l’analyse river alors qu’elle est intéressante.

1 « J'aime »

Moi non plus. Et même de moins en moins.

Après, ça été suffisamment dit aussi, c’est très close et surtout très « Vilain dépendant ».

Or…

… c’est quand même pas bien gras, quoi.

Alors même si je reste pour le call, à chacun son style :wink:, je pense que l’option raise ne saurait être vraiment EV+ sur le long terme qu’en faisant plus cher (si on se voit en value en tout cas).

Ce qui a d’ailleurs été bien évoqué par les différents « partisans » du raise. Comme, par exemple :

Après…

… j’aime bien ça aussi. :slightly_smiling_face:

Sauf que miser « pour info », c’est pas enseigné dans beaucoup d’écoles de poker non plus. (*)

On mise en value ou en bluff et puis c’est tout.
Le reste, c’est des conneries qui vont nous envoyer droit dans le mur. Ce qui, pour un fish, serait assez regrettable comme destin et ne l’aiderait sûrement pas à sortir la tête hors de l’eau.
Il faut le dire aussi. :rofl:

(*) :warning: Nos coaches à nous sur PA, dont un certain @Freudinou pour ne nommer que celui-là,
ne sont pas aussi catégoriques sur ce point et je pense qu’ils ont bien raison ! :+1:

On fait ce qu’on peut ! Merde après tout ! :joy: