Là j’aurais envie de dire que si on part du principe que c’est un fish (ce qui est probablement le cas au vu des dernières infos de @doubidou52 ), définir cette range est tout sauf évident.
Je suppose qu’on en conviendra mais comme il faut bien se baser sur quelque chose pour en parler,
je suis parti d’une range de call en SB proposée par Equilab.
Je sais, c’est pas le top.
Déjà que normalement y en a pas pour call en SB. Mais là, elle a au moins le mérite d’exister.
Et comme on parle de fish et si Equilab est si naze que ça en matière de ranges, ça pourrait bien convenir.
KJs s’y trouve d’ailleurs, ce qui nous arrange pas mal aussi pour le coup.
Et puis ça calcule quand même mieux que moi. 
Bref, ce serait quelque chose comme ça :
Equity Victoire Égalité
CO 80.29% 80.01% 0.28% { QsQc }
SB 19.71% 19.43% 0.28% { TT-22, KTs+, QTs+, J9s+, T8s+, 98s, 87s, KJo+, QTo+, JTo, T9o, 98o }
Ok et encore une fois on pourrait en discuter des heures.
Mais si on considère que la question principale se situe au flop (call ou raise vs le donkbet), ça ne semble pas trop déconnant en tout cas.
Au flop, ça donnerait :
Tableau : Th8h9c
Equity Victoire Égalité
CO 61.04% 59.46% 1.58% { QsQc }
SB 38.96% 37.38% 1.58% { TT-22, KTs+, QTs+, J9s+, T8s+, 98s, 87s, KJo+, QTo+, JTo, T9o, 98o }
Le premier constat est assez clair, je crois.
Il pouvait y en avoir de pires, mais c’est sûrement pas le meilleur non plus.
Je ne sais pas quelle serait la plus grosse brique qu’on pourrait voir au turn.
Mais, as played, un 2d en serait quand même une belle à mon avis.
Et si on part de là (ou d’autres, ce serait à peu près pareil je crois) …
Tableau : Th8h9c2d
Equity Victoire Égalité
CO 63.04% 62.59% 0.45% { QsQc }
SB 36.96% 36.51% 0.45% { TT-22, KTs+, QTs+, J9s+, T8s+, 98s, 87s, KJo+, QTo+, JTo, T9o, 98o }
… on peut voir que le « jump en equity » n’est pas si gros que ça.
Entre 61.04 et 63.04, c’est à peine une différence relative de +5%.
Alors que dans le même temps et faudrait quand même pas l’oublier, toutes les cartes qui ne seraient pas de ± grosses briques (et il y en reste pas mal aussi) vont de toute façon nous mettre dans un « certain embarras » pour le dire comme ça.
En attendant et quoi qu’il en soit, de mes élucubrations notamment et au risque de me répéter
,
le fait est que nos outs pour « améliorer vraiment » au turn se comptent sur les doigts d’une main.
Et peut-être même de celle d’un menuisier qui en aurait perdu l’un ou l’autre.
Non mais faut pas rigoler avec ça.
Pour moi, un menuisier d’expérience qui a encore tous ses doigts, c’est suspect. 
Bon allez, j’arrête de déconner sinon on va taper sur les miens.
Mais je pense que dans cette situation, le raise flop n’était pas forcément la meilleure option.
Je ne l’aurais pas fait, on l’aura compris
Ou alors, il fallait beaucoup plus cher comme d’autres l’on dit.
Ben oui, si on se voit bien en value contre un fish, y a pas de raison de s’en priver non plus.