NL 100 Value?

Yoo, vilain est un reg, pas le plus aggro post flop, j’entends par là que vilain ne va pas systématiquement raise ses nuts flop ou turn.
Action flop : strat de bet cher (2/3) ou fold du fait que vilain a tous les BDs qui sont des mains qui jouent trop bien vs 1/3. Les A peuvent être check ici imo. Turn pareil on peut check les A de temps en temps pour protéger notre rg de bet/check néanmoins j’ai pris la line de bet.

petit sondage,

  • value
  • x/back

0 votant

On value quels combos?
on se value cut vs quels combos?

1 « J'aime »

salut je pense shover river, tu mets un max de pression sur sa range de bluffcatch
Déjà tous les Tx du genre AT (bon tu bloques), KT, QT s’il a pas de carreau en main il peut bluffcatch ces combos surtout qu’il bloque quinte
Il a peu de Jx imo mais parfois KJ de carreau qu’il peut call et QJ (ça plus probable)

Parfois il aura 99 TT 44 22 mais bon la plupart du temps il va shover turn sur ton double barrel vu qu’il est OOP
KQ moins fréquemment s’il a pas de FD ni BDFD mais pas impossible
il reste aussi des combos de 87s J9s JTs mais bon c’est la vie
Je pense que vilain est assez cappé quand il call simplement F+T OOP

1 « J'aime »

Je pense que c’est un shove mais vu que tu post la main, et que tes pas mauvais, c’est ce que t’as fait mais que tu t’es value cut vs JT. Bah non comme t’as précise le truc sur les nuts dans l’énoncé qu’il raise pas tjr blabla il avait sûrement nuts depuis le départ donc il avait 99 ou TT (sûrement plus TT qu’on a moins envie de raise que 99) donc je xback river :slight_smile:

Alors déjà merci pour le compliment :slight_smile:
Pour être honnête IG jme suis pas vraiment posé de questions j’ai juste fait tapis en mode auto pilote.
Plus sérieusement si on regarde la rg de vilain il arrive avec quoi river ?
Si on est optimiste il se retrouve avec une rg qui ressemble à ca.
JTs (2) /QTs (3) /KTs (3) /ATs (2) /JQs (3) /JKdd (1) /KQdd (1) /9Ts (3) /99 (3) /TT (3) /78s (4) / JJ (3) (ca c’est le cas ou vilain n’a jamais raise et est assez collant, 78hh est un iz fold par exemple.)
Si on regarde notre rg de bet turn, on se rend compte assez vite que le J river va réduire considérablement nos combos de bluff, il nous reste quoi :
A2-A8dd (pas les mains que jvais prendre en premier lieu pour bluff) mouai pas les meilleurs bluff de la terre, une transfo en 3baba de 9xs pas le plus commun non plus. Même si vilain n’est pas le meilleur de la room, il est difficile de me trouver des bluffs.Donc A sa place catch une main comme QTs mouai jsuis pas convaincu de ce que je bats.
Forcement c’est vilain dépendant et en théorie on a un shov 100% sans se poser la moindre question mais en pratique et suivant notre adversaire on a un clear check.

Slt,

Y a 2 jours j ai play exactement le même spot P3B vs reg MP/EP et me suis demandé quel sizing prendre mais il restait 100 BB eff. River.

La room m a facilité les choses puisque j ai bug time out en 4s sans être recave max auto ( ca arrive parfois sur PMU).

Mais je me suis demandé vraiment ce que pouvais value river . Au final, il a muck show KK slow PF que j avais discount ( je voyais que QQ qui n a pas voulu broke PF un peu deep et c était tout). Ici pour toi y a meme pas QQ btn/co

pf, flop, turn std
river pour moi c’est un easy shove, certes ce n’est pas la meilleure carte a value avec notre main mais bon je pense que je value jusqu’a AJ/KJ car si on bluff pas mal de nos AK AQ et missfd il est obligé de call des QT KT AT au risque de se faire rouler dessus river
au final on perd contre JTs, J9s, la plupart des est et KQs/87s vont x shove turn du coup le scenario de se value cut ne va pas arriver si souvent

4 « J'aime »

Spot très close à la vue des votes :slight_smile:

Capture%20du%202019-10-16%2016-41-16

Il serait intéressant de savoir ce que préconise PIO dans ce spot…
Merci

tapis

1 « J'aime »

c’est peut-être un peu aggro comme approche mais ça sera pas bête de bet quasiment pot au flop pour shove la turn sur brique?
Est-ce que pio va parfois bet très cher flop IP dans un pot 3bet? Ce genre de texture est propice aux gros bets je pense mais plutôt d’un point de vue OOP

Meme si le field a vite tendance a overfold river sur ce genre de spots comparé à PIO on a quand même encore un shove en value en pratique imo

1 « J'aime »