NL 100-SH- Spot de 3 bet bb vs sb

Pas d’info sur vilain.

Préflop je décide de 3 bet ce combo en fréquence et arrive le flop.

Action flop ?

Expliquez votre raisonnement et le pourquoi de votre action.

Merci pour vos commentaires.

Tu joues en 100 ? T’as chatté un tournoi ce WE ?
Ou bien tu jouais en NL10 pour fructifier ton patrimoine comme @greg31150 :smiley:

En Bvb je 3bet ce combo 100%
Flop, avec la Qs, on est nuts, je cbet pour value. Et je call un raise.

2 « J'aime »

Ici je pense que je bet cher car il a beaucoup de mains qui font gutshot qui vont pas forcément lacher, des Ax moins bons, des flushdraws, je sais pas si sur un petit bet il défend les PP de toute façon.

1 « J'aime »

@phit joue toujours indifféremment de la NL5 à la NL100, c’est sa spécialité ^^

Sinon, pour la main, je Cbet car je Cbetterais beaucoup de main ayant l’initiative, la position etc.
Donc là avec TPGK, bet oui.

S’il raise pas trop content de call mais on doit call oui.

S’il continue turn sur une brique, on voit en fonction du profil.

1 « J'aime »

cbet 1/3, enfin ca depend de ta strategie de 3bet en BvB mais la plupart du temps on OMEGACRUSH sa range donc on a besoin de bet petit high frequency, je pense que bet plus gros est borderline du spew, on est plus en NL2, a la place de villain je peux herofold des abominations contre un gros bet sur cette texture puisque c’ est trop value oriented. Imagine qu il fold des mains comme KJo avec backdoor pique ou 44-99 avec un pique voir des Txs, c’ est desastreux.

si il raise en BvB sur ce flop, personnelement, je call avec le sourir aux levres.

2 « J'aime »

1/3 range de mémoire, après on peut probablement bet plus cher vu la texture

1 « J'aime »

En principe 1/3 mais là je mets 2/3 car il n’est pas cavé max et on veut tout lui prendre.

1 « J'aime »

oki do, je décide de 1/2 pot sur cette texture mais le 1/3 se défend complétement.

Je me demande su un 2/3 serait correct mais j’en doute car effectivement on veut garder sa range super large ici.

Bref, arrive la turn et vilain donk bet 1/2 pot la turn.

Action turn ?

1 « J'aime »

Jam et bon appétit s’il a KJ

2 « J'aime »

Jam waw au moins cela a le mérite d’être expéditif ca ^^

Essaye de lui dessiner une range de dk, et check les mains qui call un jam. Ensuite remarque que + de la moitié du deck va t’empecher de value les mains moins fortes, sans compter les missdraw/p+draw auxquels tu prendras plus rien, et en prenant en compte ça imo jam est le mieux à faire ici. Après j’ai aps fait de flopzilla donc j’suis pas sur a 100% mais si tu le fais t’auras ta réponse :cowboy_hat_face:

4 « J'aime »